MIG Vs. tension ampère

<p>gaz inerte en métal ou MIG, le soudage est un moyen de joindre des morceaux de métal. Cette technique semi-automatique implique l`utilisation d`un gaz de protection pour protéger la soudure de l`air jusqu`à ce qu`il soit complet et une alimentation en fil qui alimente l`électrode de la soudure à une vitesse constante. Il existe deux types de sources d`alimentation que vous pouvez utiliser pour le soudage MIG: tension et courant constant constante. La tension est mesurée en volts, alors que le courant est mesuré en ampères.

tension constante

  • Vidéo: How to Set Up a MIG Welder for Flux Core Welding - Kevin Caron



    soudeurs MIG chauffer le métal par l`utilisation d`un arc électrique, où les sauts de courant d`un entrefer entre deux électrodes. La tension est le potentiel électrique, et il est lié à un courant par une formule célèbre appelée la loi d`Ohm, qui indique que la tension est égale à courant multiplié par la résistance. Un système de tension constante maintient la tension à un niveau invariable. Cela signifie que si la résistance change, le courant changera aussi. Ce type de système utilise la vitesse d`alimentation du fil d`électrode de contrôle en cours.

Courant constant

  • Les systèmes à courant constant sont un peu plus inhabituel dans le soudage MIG, car il est important d`être en mesure de contrôler le débit d`alimentation du fil. Dans ce cas, le dispositif maintient un courant invariable, et le dispositif de commande automatiquement la tension en contrôlant la vitesse d`alimentation du fil d`électrode. En général, ce type de système fonctionne le mieux pour les électrodes de grand diamètre et le soudage automatisé, étant donné que ces circonstances ne nécessitent pas de changements rapides à la vitesse d`alimentation du fil.

Ampère et Volts

  • Vidéo: Outillage #02 Poste à souder MIG semi automatique

    Vous pouvez utiliser les commandes de votre poste de soudage MIG pour changer la tension. Comme on pouvait prévoir de la loi d`Ohm, l`augmentation de la tension augmentera le courant aussi. La plupart des soudeurs MIG sont en courant continu (DC) plutôt que le courant alternatif (AC) car DC donne un arc plus stable, alors que AC éteindrait brièvement l`arc à un moment donné au cours de chaque demi-cycle. La réduction de la vitesse de fil réduit le courant, alors que la vitesse croissante du fil va le stimuler.

considérations

  • Vidéo:

Articles connexes