Quelle est la définition d`un MIG Welder?

<

Contenu

p>MIG soudure (gaz inerte en métal) implique l`étanchéité et de connexion de métaux non ferreux tels que l`aluminium. Ce type de soudure a été utilisé dans les années 1940 et est resté l`un des piliers de la soudure en métal léger pendant des décennies.

Identification



  • soudage MIG utilise un fil relié à l`électricité avec un courant continu. Le courant électrique saute, ou arcs, lorsque le pistolet de soudage est reliée par des métaux qui doivent être jointes. Comme le pistolet s`active, les intensit assez chaud pour faire fondre les métaux temporairement afin qu`ils puissent être physiquement reliés.

prévention des contaminants

  • Pour empêcher les contaminants de pénétrer dans la soudure, un pistolet de soudage MIG incorpore également un gaz inerte comme la soudure a lieu. Le gaz, l`argon historiquement dans les années précédentes, est insérée comme les brûlures de courant électrique. Le gaz forme un bouclier temporaire, les contaminants de blocage de pénétrer dans la nouvelle soudure et compromettant potentiellement elle.

Avantages

  • soudage MIG offre un avantage par rapport au soudage traditionnel car il fusionne beaucoup plus rapide. Cela permet les travaux de soudage à remplir facilement et rapidement sur les métaux mous qui seraient autrement trop fondre avec une plus longue, plus chaud approche de soudage. En outre, le soudage MIG offre une belle, longue couture plutôt que des soudures courtes sur place. Il ne pas éclabousser autant.

Articles connexes