Les caractéristiques d`un Clarke 130EN MIG Welder

<p>Le Clarke 130EN MIG Welder est un soudeur électrique que vous pouvez utiliser comme source d`énergie pour "gaz inerte métal" le soudage à l`argon ou de l`hélium, ou comme un soudeur électrique autonome sans gaz. Avancée do-it-yourself et les amateurs d`automobiles utilisent pour les travaux de réparation et de rénovation tels que la construction d`escaliers métalliques, la restauration de carrosseries d`automobiles et le remplacement des panneaux métalliques rouillés. Ce modèle est portable et relativement compact, compte tenu de sa puissance et de polyvalence.

Spécifications électriques

  • La soudeuse MIG Clarke 130EN fonctionne avec un courant domestique standard AC de 120 volts à 13 ampères et 60 Hz de fréquence. Sa sortie est de 30 volts en courant continu à une vitesse de pointe de 130 ampères.

Cycle de service



  • Le cycle d`utilisation de ce modèle est évalué à 40% pendant 60 ampères sortie. Par conséquent, l`unité doit se reposer pendant six minutes après quatre minutes de soudage à 60 Ampères.

Compatibilité gaz

  • Le Clarke 6650 WE adaptateur inclus dans cette soudeuse permet l`utilisation de l`argon et des mélanges de dioxyde de carbone ainsi que de l`argon pur.

Caractéristiques des câbles

  • Le Clarke 130EN MIG Soudeuse est compatible avec l`acier cuivré, l`acier inoxydable, l`aluminium et un fil de nickel pour le soudage au gaz et le fil de soudage fluxcore sans gaz de soudage. Il accepte le fil de diamètre 0,023 et 0,035 pouces pour le soudage au gaz ainsi que 0,035 pouces fluxcore sans fil gaz de soudage.

Capacité de soudage

  • Utiliser le Clarke 130EN MIG Soudeuse à souder métallique qui est comprise entre 1/64 et 3/16 de pouce d`épaisseur. Son contrôle de puissance a quatre paramètres: "1" pour 1/64-1/32 pouce d`épaisseur métal- "2" pour pouce 1/32-3/64 d`épaisseur métal- "3" pour le métal épais 3/64-3/32 pouces et "4" pour le métal épais 3/32-3/16 pouces. Il dispose également d`un interrupteur de commande de vitesse du fil à faible, moyenne et haute. utiliser généralement faible vitesse pour le métal plus mince et à haute vitesse que pour le métal le plus épais. Cependant, celle-ci diffère selon le type de métal soudé, ainsi que le diamètre du fil utilisé.

Articles connexes