Millermatic 135 MIG Welder Caractéristiques

<p>soudage à gaz inerte en métal (MIG) utilise un arc électrique réalisé à travers un fil pour créer une chaleur suffisante pour faire fondre le métal et de fusibles. Le processus MIG nécessite le site de soudage est couvert par un nuage de gaz inerte, pour protéger contre la contamination aéroportée. Le Millermatic 135, une machine de soudage MIG autonome produit par Miller Electric Company, est conçu pour un usage domestique sur l`acier et des projets en acier inoxydable.

Spécifications et tension ampérage

  • Le Millermatic 135 est évalué à la sortie de 115 volts et le courant jusqu`à 135 ampères. La tension d`un poste de soudage MIG est corrélé à sa capacité à générer de la chaleur dans le procédé de soudage à l`arc. L`intensité du poste de soudage MIG est corrélée à la vitesse à laquelle la machine peut souder. Une haute tension avec un réglage de faible intensité permet une soudure de profondeur de pénétration d`une feuille épaisse de métal. Une faible tension avec un réglage d`intensité élevée permet une soudure rapide et peu profond sur une feuille mince de métal.

Vitesse et Diamètre dévidoirs



  • La vitesse d`alimentation de fil sur un poste de soudage MIG est la vitesse à laquelle il consomme le fil MIG et détermine la vitesse que vous pouvez souder efficacement. Le Millermatic 135 est évalué à souder à une vitesse allant de 20 pouces par minute au réglage le plus lent ampérage à 600 pouces par minute au réglage le plus élevé. Le Millermatic 135 est également capable de souder fil MIG-métallique solide, dans des diamètres de 0,06 mm et 0,08 mm, et le fil MIG-flux de base dans des diamètres de 0,08 mm ou 0,09 mm.

Dimensions

  • Le Millermatic 135 est une unité de soudage compact et autonome qui est de 17 1/2 pouces de long, 10 8/5 pouces de large et 15 3/4 pouces de hauteur. La machine de soudage pèse 60 lb avec la torche de soudage ci-joint.

Cycle de travail Note

  • Parce qu`un soudeur MIG fonctionne avec haute tension et crée de la chaleur élevée, il peut fonctionner en continu que pour une quantité limitée de temps avant de se reposer. Le cycle de service pour un Millermatic 135 est de 2 minutes de soudage continu et 8 minutes de repos. Le rapport cyclique varie en fonction du réglage de l`intensité du courant utilisé pour le projet de soudage. Par exemple, à un paramètre de sortie de 47 ampères, le Millermatic 135 fonctionne à un rapport cyclique de 50 pour cent et peut souder seulement en continu pendant 1 minute avant de nécessiter 9 minutes de repos. À 125 ampères, l`appareil fonctionne à un rapport cyclique de 10 pour cent et peut souder pour seulement 12 secondes- à 40 ampères, il atteint un rapport cyclique de 100 pour cent de 2 minutes de soudage.

Articles connexes