Méthodes de coupe Galvalume de toiture métallique

<p>En ce qui concerne les matériaux de couverture, le métal est un type préféré en raison de sa durabilité. Galvalume est une combinaison d`aluminium, de zinc et de silicone qui est revêtue sur le dessus de tôle d`acier résistant à la corrosion, en fournissant une couche de protection qui doivent résister aux intempéries et résistant à la rouille pendant des années. La durée de vie minimale de métal galvalume est de 20 ans, et si elle est installée correctement peut durer au-delà.

Principes de base de Galvalume

  • Parce que galvalume n`est pas techniquement un métal, mais plutôt un revêtement qui est pulvérisé sur le dessus de la tôle, il est rien de plus qu`une couche de protection. Considérer comme une couche de peinture qui est appliquée sur le dessus d`un morceau de matière plastique. Si vous coupez le plastique avec un outil qui provoque trop de vibrations ou de frottement, il va brûler ou écailler la peinture sur les bords, ce qui expose le matériau sous aux intempéries plutôt que de le garder protégé.

Cisaille main



  • Tant que vous ne travaillez pas sur un projet à grande échelle, vous pouvez couper la tôle Galvalume avec une paire de ciseaux à la main. Autrement connu comme cisailles, ils sont des appareils portatifs qui ressemblent à une paire de ciseaux, mais avec des lames qui sont conçus pour couper le métal. Cependant, ils sont utiles que pour les petits projets en raison de la force physique nécessaire pour couper en continu à travers les tôles.

Cisailles mécanisées

  • Le procédé préféré pour découper des feuilles de métal de Galvalume est avec une paire de ciseaux électriques. Ils sont exactement comme une paire de cisailles, mais plutôt que d`être actionnés à la main, ils sont soit électrique, fonctionnant sur batterie ou pneumatique. Parce qu`ils sont automatisés, vous pouvez simplement maintenir l`outil dans la main, tirer sur la gâchette et laisser les lames des ciseaux font tout le coupe pour vous.

Lames et coupeurs Abrasive

  • La pire chose que vous pouvez faire en matière de coupe galvalume est d`utiliser une lame de coupe, comme une scie circulaire ou un certain type de coupe abrasif. En effet, le frottement de la lame va fondre le revêtement sur le dessus de la tôle, plus il provoquera le revêtement à écailler le long du bord. Ces deux effets secondaires Ruiner le revêtement Galvalume car il expose le métal sous-jacent à la rouille et aux intempéries.

Articles connexes