Vs. galvanisées Toiture en aluminium dans les vallées

<p>Vallées dans les toits sont plus sujettes aux fuites que les crêtes ou les champs de toit en pente. L`eau de deux plans se concentre dans les vallées, qui peut être compliquée par la collecte de débris. Habituellement, une bande de solin métallique est installée sous les bardeaux (ou autre couverture importante) pour répondre à ces tâches supplémentaires. Ils sont généralement en acier galvanisé ou en aluminium. Les matériaux sont tout à fait différents, mais les deux fonctionnent bien et sont similaires en vigueur.

Acier

  • L`acier est un métal ferreux. Cela signifie qu`il a une base de fer. L`acier est l`un des nombreux alliages qui commencent par le fer. Le fer passe par un processus de trempe en le transformant en acier. Ensuite, les quantités d`autres éléments métalliques sont habituellement ajoutés pour créer un alliage d`acier. Quelques alliages d`acier, tels que l`acier inoxydable ou tout alliage ou avec une teneur élevée en chrome, sont résistants à la rouille. La majorité des aciers --- les types les plus susceptibles d`être utilisés pour des applications en tôle --- sont très sujettes à la puissance corrosive de la rouille.

Aluminium



  • L`aluminium est un métal non ferreux, ce qui signifie le fer ne sont pas l`un de ses éléments métalliques. Parce qu`il ne contient pas de fer, il n`est pas sujette à la corrosion de l`oxyde de fer. Cependant, l`aluminium passe par sa propre forme d`oxydation. Cependant, l`aluminium est en oxidization pas aussi disgracieux que c`est blanc --- similaire à la couleur du métal de base. L`aluminium est également moins sensible à l`oxydation, de sorte que le processus se déroule généralement beaucoup plus lentement que dans l`acier.

Galvanisation

  • Vidéo: pose d`un solin

    Vidéo: Clôtures CODEN

    Vidéo: My Friend Irma: Aunt Harriet to Visit / Did Irma Buy Her Own Wedding Ring / Planning a Vacation

    Galvanisation fournit un revêtement contre la rouille. L`acier est d`abord nettoyée par voie chimique, puis plongé dans un bain d`alliage à base de zinc fondu. Contrairement à l`acier, l`alliage de zinc est très résistant à la corrosion. Parce qu`il est appliqué dans un bain de liquide, l`alliage de zinc recouvre entièrement en acier, créant ainsi une enveloppe externe continue pour écarter la rouille et autres éléments corrosifs. Cependant, Galvanisation n`est pas insensible aux rayures et aux dommages. Si une égratignure pénètre dans la couche de zingage, la base en acier rouille rapidement et être très visible. La rouille peut couler et tacher les zones endommagées de zingage.

Et sans revêtement en aluminium

  • L`aluminium peut également être recouvert de couches protectrices. Les revêtements comprennent le revêtement de poudre, par pulvérisation de polyuréthane clair et anodisation. Comme Galvanisation, chacun de ces revêtements est mince. Les revêtements peuvent être rayées par assez facilement. Sans un revêtement, cette application favoriserait clairement l`aluminium. Avec un revêtement, l`aluminium est encore supérieure à l`acier galvanisé, en raison de l`oxydation qui se produit lorsque le revêtement est pénétré est moins visible et ne se propage pas comme l`oxyde de fer. L`aluminium peut être plus coûteux et dans certains climats ne peut offrir un léger avantage par rapport au clignotement en acier galvanisé. Dans les zones où la corrosion est accélérée par des volumes élevés de précipitations --- en particulier mélangés avec de l`eau salée --- aluminium est un meilleur choix.

Articles connexes