Comment fonctionne-t-Trempe acier?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Le but de Trempe

  • Le tempérage est un processus par lequel l`acier et d`autres alliages (ainsi que du verre) sont durcies afin de créer un produit final plus solide. la trempe de l`acier nécessite plusieurs étapes, chacune produisant de légers changements dans l`acier qui se traduisent par le métal devient plus difficile. Il faut prendre soin tout en acier trempe, comme il est possible de provoquer le métal à devenir fragile si elle est chauffé ou refroidi trop rapidement ou trop d`un extrême au cours du processus de trempe.

Austénitisation et Trempe



  • La première étape dans l`acier de trempe est un procédé connu sous le nom austénitisation. L`acier est chauffé à plus de 1200 degrés Fahrenheit afin de créer une solution solide de carbone et de fer, un processus qui se produit à cause de changements chimiques qui se produisent dans l`alliage d`acier à une température élevée. Une fois que l`acier a été austenized, il doit alors être éteint pour provoquer le prochain changement dans le métal. Provoque le métal refroidissement pour refroidir rapidement, laissant tomber après le point où la structure du métal peut changer et l`amenant à se durcir avec une structure cristalline interne. Une fois que cette qualité cristalline a été réalisée dans l`acier, le principal processus de trempe peut commencer.

L`acier tempérage

  • Vidéo: Atelier Louis Blaze - Trempe de l`acier

    Vidéo: Percer de l`acier, drill steel

    Après austénitisation et trempe ont créé une structure cristalline à l`intérieur de l`acier lui-même, le métal doit être chauffé de nouveau afin de le tempérer. L`acier peut être tempéré dans les deux plages de températures différentes, de 300 à 500 degrés Fahrenheit et 700 à 1 200 degrés Fahrenheit. La gamme entre 500 et 700 degrés est généralement évité, car cela peut produire un acier beaucoup plus fragile. Le métal est maintenu à la température de trempe afin de permettre le carbone dans l`acier pour décomposer légèrement, se répandre dans la structure cristalline du métal afin de renforcer davantage.

    Vidéo: trempe de la lame

    Certains acier sera trempé et trempé plus d`une fois, en utilisant différentes plages de température afin de guider le métal à la dureté parfaite pour sa destinée purpose- l`acier peut même être austenized à nouveau et on le laisse refroidir plus lentement avant d`être finalement trempé pour produire certaines formes pures d`acier trempé. Un grand soin doit être pris lors de la trempe ou austénitisation l`acier fois de plus, comme il est possible de rendre l`acier fragile, même si en évitant la plage de température de 500 à 700 degrés.

Articles connexes