Définition de la plaque en acier

<p>La tôle d`acier est de l`acier qui est 1/4 de pouce à 13 pouces d`épaisseur et plat. tôle est comprise entre 6 one-millièmes de pouce à 249 millièmes de pouce.

une plaque d`acier laminée à chaud

  • acier laminée à chaud est réalisé par chauffage jusqu`à ce qu`il soit malléable, et en le mettant à travers des rouleaux jusqu`à ce qu`il soit l`épaisseur souhaitée. Parce que ce processus est inexact, les propriétés dimensionnelles sont difficiles à contrôler. Les tolérances d`épaisseur ne peut être tenue aussi près que d`autres procédés

une plaque d`acier laminée à froid



  • une plaque d`acier laminée à froid est réalisée en le mettant à travers des rouleaux jusqu`à ce qu`il atteigne l`épaisseur désirée. Ce procédé permet un contrôle plus étroit des tolérances du produit final.

plaque en acier inoxydable

  • L`acier inoxydable est un alliage qui a un contrôle élevé de tolérance de l`épaisseur du produit fini. L`addition de chrome ou de nickel, il est résistant à la corrosion et des piqûres. Il a de nombreuses utilisations dans plusieurs industries.

Plaque en acier au carbone

  • L`acier au carbone a été à peu près désigné comme l`acier qui ne sont pas en acier inoxydable. Fer à repasser avec du carbone en tant que principal ajout rend l`acier allié.

Utilisation des plaques d`acier

  • La tôle d`acier peut être soudé, coupé, traité par la chaleur et soumis à d`autres procédés. Ces propriétés en font un élément de fabrication précieux utilisés dans de nombreuses industries.

Articles connexes