Ce qui est fait en acier galvanisé de?

<p>L`acier galvanisé est fait par le revêtement de l`acier en zinc pour mieux résister à la corrosion. Il existe trois méthodes de production d`acier galvanisé. L`application en utilisation finale et l`épaisseur de revêtement nécessaire de déterminer les processus à utiliser lors de la fabrication de l`acier galvanisé.

lot galvanisation

  • Ce procédé est utilisé sur du matériel tels que des boulons, des écrous, des clous et des vis, ainsi que la tuyauterie et d`autres formes en acier. L`acier est fabriqué en une forme, nettoyée, ensuite immergé dans du zinc fondu.

galvanisation continue



  • Ce procédé est utilisé principalement pour la tôle d`acier, mais aussi un fil d`acier et de la bande. Comme l`acier passe dans un bain de zinc fondu, le début de la bobine suivante est soudée sur l`extrémité de la bobine précédente.

électrozingage

  • revêtements électrozingués de zinc sont appliqués par un procédé de placage en continu. Les anodes chargées positivement fixent le zinc à l`acier chargé négativement.

Processus de collage

  • Avec les deux procédés par immersion à chaud, le revêtement de zinc réagit avec l`acier pour former trois couches d`alliage fer-zinc sous-jacente et une couche supérieure de zinc pur. dépôts électrozingage zinc pur sur l`acier.

Epaisseur de revêtement

  • galvanisation par lots produit un revêtement plus épais, tandis que l`épaisseur peut être ajustée après galvanisation en continu en utilisant des courants d`air. Avec électrozingage, l`épaisseur du zinc est contrôlée par la vitesse à laquelle l`acier est alimenté à travers et la quantité de charge électrique.

Articles connexes