Comment obtenir des billets de cinéma ou Remboursé Get billets de cinéma gratuits

Obtenir vos billets de cinéma remboursés ou obtenir des billets de cinéma gratuites est aussi facile que de demander. Si, pour une raison quelconque, vous n`êtes pas satisfait de votre expérience au cinéma, prennent la parole, ne prévoyez simplement de ne jamais revenir. Le personnel de cinéma, tout en diligence, peut ne pas être conscient du fait que le son est coupé dans un certain théâtre, l`air conditionné trop froid ou l`écran sale. Alors que les théâtres ne peuvent pas être responsables du comportement des autres, ils se sont engagés à fournir une soirée amusante et généralement rembourser votre billet une fois que vous faites une demande raisonnable.

  • Aller directement au comptoir du service à la clientèle. Assurez-vous d`avoir vos talons de billet ou reçu pour les billets du spectacle que vous regardez.



  • Et la liste Calmement vos plaintes avec tact au représentant du service à la clientèle, et demander un remboursement. Fournir une photo d`identité et la carte de crédit avec laquelle vous avez acheté le billet. Si le représentant est peu réceptif, ou ne veut pas répondre à votre demande, demandez à parler avec le directeur du théâtre.

  • Parlez avec le gestionnaire et la liste de vos plaintes. Demander un remboursement ou des billets gratuits. En règle générale, le gestionnaire répond avec un chèque de pluie ou un remboursement complet.

  • Demandez au directeur d`appeler le bureau d`entreprise et vous laisser parler avec le service à la clientèle de niveau d`entreprise si le gestionnaire ne répond pas. Encore une fois, la liste de vos plaintes et votre demande.

  • Communiquez avec le bureau d`entreprise avec le nom du directeur du théâtre, le nom du représentant du service à la clientèle et le nom du superviseur de la zone si le vous ne l`avez pas encore reçu de remboursement. Fournir l`heure de représentation et la date ainsi que les questions au cours de la projection. Fournir une adresse de retour pour d`autres questions. En règle générale, la société répondra à un remboursement.

Articles connexes