Comment dessiner un aigle à tête blanche tête et épaules

<p>Que vous créez un design pour un projet d`artisanat traditionnel comme une couette ou une plaque pyrogravure, ou une grave œuvre d`art très bien, dessin la tête d`un aigle à tête blanche a quelques trucs intéressants qui peuvent rendre votre rendu beaucoup plus réaliste!

Les choses dont vous aurez besoin

  • Papier à dessin, de préférence teinté
  • 24 Derwent crayons à dessin ou 24 crayons de couleur doux jeu de couleurs
  • Nouveau crayon avec une nouvelle lame tranchante
  • Crayon
  • gomme à effacer pétrie
  • Règle
  • fixatif mat Workable
  • Référence de la photo
  • papier calque en option
  • Tout d`abord, utilisez votre règle pour marquer la taille d`arrivée de votre œuvre. Créer une zone sur la page qui correspond à un cadre de taille standard petite ou grande, laissant au moins 1/4" autour de l`oeuvre d`art mat.

    Croquis ou tracer votre référence de photo dans les grandes lignes seulement. décrire légèrement les zones d`ombre sur la tête blanche de l`aigle. Ceci est important pour établir la profondeur de trois dimensions. Ne soyez pas gêné de traçage. De nombreux artistes professionnels de la faune prennent leurs propres références de photo, puis agrandir et les retrouver avec un scanner et une imprimante.

    Vidéo: Comment dessiner un visage Manga de fille [Tutoriel] 2

    Dessinez légèrement, ou utilisez un crayon dur de gamme H pour faire le croquis. Assurez-vous d`obtenir toutes les lignes où les couleurs vont changer, comme si vous vous préparez à faire "Couleur par numéro" dessin. Voilà comment la plupart des artistes professionnels de la faune commencent leurs peintures et dessins.

    Mon analyse est un peu assombri, mais vous pouvez voir les lignes dans l`image et c`est la chose importante. Avec du papier teintés, vous ne devez dessiner un arrière-plan parce que le papier lui-même fait un bon fond. Si vous utilisez du papier blanc, prévoyez de remplir autour de l`arrière-plan.

    Esquisse pour Pygargue à tête blanche tête
  • Si vous utilisez un fond blanc, est maintenant le temps de remplir le fond d`abord.

    Dans le cas contraire, commencer par la tête de plumes blanches de l`aigle, celles mises en évidence dans votre référence. Ne tenez pas compte des plumes qui ressemblent bleu, violet ou brun, nous allons arriver à ceux plus tard. Commencez par le point culminant blanc sur le dessus de son bec, puis commencer là où ses plumes de la tête se rencontrent son bec.

    Appuyez fort au début de chaque course, puis feuilletez le crayon il Leve que vous allez dans la direction des plumes. Sur les oiseaux, il est important d`examiner de près la référence et faire vos courses vont dans le sens des plumes, aussi "plume" vos coups légèrement en les soulevant. Faites des courses courtes qui se chevauchent. Cela va créer une texture douce à des plumes, qui zigzaguant à travers la région pour le remplir fortement ne le ferait pas.

    Il faut un peu plus de temps pour tirer de cette façon, mais les résultats sont une grande une fois que vous êtes habitués au réalisme dans l`art de la faune! Cette méthode est la meilleure pour toutes les plumes lisses, douces qui ne présentent pas individuellement. Si vous ne pouvez pas dire quelles plumes façon dans une zone vont, supposer qu`ils refluent du front de l`oiseau, puis vers le bas et autour du corps de l`oiseau.

    Gardez vos crayons de couleur aiguisée. Un point bien peut impliquer plus de détails que les coups deviennent plus lourds ou plus douce que d`un point émoussé, pour les textures de plumes une fine pointe aide beaucoup.

    Si le blanc dans votre jeu de crayon de couleur est pas assez fort, pensez à utiliser une craie blanche ou un crayon de charbon de bois blanc, ou attendre jusqu`à ce que vous avez tout à fait terminé et utiliser très soigneusement un pastel d`huile blanche propre pour lui donner un peu plus d`éclat . Si un coup de plume va un peu de place, ne vous inquiétez pas - il sera soit couvert par un autre accident vasculaire cérébral ou regarder comme si elle est dérangée. Étendre un petit avantage de mettre en évidence une partie du chemin vers le bas de la tête comme si rétro-éclairé, qui contribuera à donner une impression de lumière du soleil.

    plumes blanches tirées dans le aigle`s head


  • Ce style de dessin au crayon de couleur ne pas utiliser les contours dans la version finale. Dessin chaque zone soigneusement comme une zone de texture donne beaucoup plus de réalisme à l`œuvre finie que si nous les esquissée à tous les niveaux après l`esquisse.

    Vidéo: Dessiner des dessins tribaux - Apprendre à faire des dessins tribaux

    En utilisant jaune, faire la pointe du bec et une ligne à travers le bec haut à droite de la ligne sombre au bord. Utilisez un peu sur le sous le bec où il semble jaune sur la référence. Puis l`ombre d`or, couvrant un peu plus d`espace. Utilisez Peach pour la partie orangée translucide du bec, le recouvrant complètement. Gardez tous ces crayons très forte. Ensuite, prendre Terra Cotta (de rouge brun clair) et légèrement assombrir la zone de pêche, il ombrage la façon dont il est dans la photo.

    L`utilisation d`un brun très forte, tracer la ligne au bord du bec supérieur, la narine et les détails autour des yeux de l`aigle. Ne pas aller tout à fait à l`œil, il y aura une ligne brun foncé à droite au bord de l`œil extérieur.

    Utilisez un peu de gris sur le brun dans le patch en face de l`œil, puis appuyez légèrement ici et là avec le blanc pour l`alléger et le faire paraître texturé et irrégulière.

    Si vos crayons de couleur ne vous donnent pas les mêmes mélanges que mes crayons Derwent Dessin font, d`expérimenter sur des bouts du même papier pour obtenir les couleurs et les valeurs exactes. Chaque marque de crayons de couleur a une formule différente et des couleurs exclusives, mais vous pouvez créer une couleur que vous avez besoin d`un 24 jeu de couleurs si vous mélangez les couleurs connexes dans les couches.

    Beak fini, ombragé et détaillé, contour des yeux a commencé
  • Les yeux sont à côté. Toutes ces premières zones sont les endroits où nous avons besoin le plus de détails et de réalisme à avoir un effet puissant. Il est possible d`obtenir sketchier le plus loin de la tête, mais tout ce travail sur le bec et le travail que nous allons faire à l`œil sera payante lorsque cela est terminé et regarde aussi beau et réaliste comme une photo.

    Dessiner un anneau dans l`œil lui-même légèrement avec un crayon blanc pointu. Utilisez ensuite légèrement le jaune dessus. Répéter les couches jusqu`à ce que les matchs jaune clair la référence de photo. Assurez-vous de s`il y a remarquer des zones plus sombres dans les yeux, et les toucher légèrement avec l`or si le jaune est trop léger allégés. Pour ma photo, c`est environ la moitié de l`œil, inclinée vers l`avant et en haut, où les ombres les plus profondes de la chute des sourcils gros blanc moelleux dessus. Eagles et les faucons ont un pare-soleil adulte en naturel qui leur donne souvent un regard très féroce.

    Aiguisez votre crayon noir aussi fine que vous pouvez l`obtenir. mettre soigneusement une ligne noire délicate autour de l`extérieur de l`œil, et remplir l`élève. Ne pas tirer dur sur la ligne autour de l`œil, il ressemble plus à un brun foncé, de sorte que vous pouvez aller au-dessus avec le brun après il se trouve.

    Vidéo: QI GONG de Tonification générale présenté par le Dr Anne SIMON

    superposant avec soin blanc, or, jaune, gris et brun, suivre la référence précise. Utilisez une loupe si vous faites ce dessin dans une petite taille et vous n`êtes pas sûr des plus infimes détails - vous serez surpris de voir combien il vous donne le contrôle sur des choses comme les élèves des yeux. toucher légèrement brun foncé au coin du bec sous l`œil, l`ombrage que la ligne sombre au point les sections de bec se rencontrent. Utilisez un peu de blanc sur l`or pour renforcer le droit de surbrillance au bord du bec, ceci est une autre attention getter pour renforcer le contraste des zones claires et sombres.

    Regardez attentivement tout ce que vous avez fait sur le bec et les yeux, et redorer claire ou plus foncée ou plus jaune pour correspondre soigneusement les couleurs et les ombres. Les couches plus vous utilisez, plus riche tout morceau de crayon de couleur sera. Il est normal d`aller sur une petite surface sept ou huit fois pour obtenir la couleur tout à fait raison - elle est payante dans le domaine d`intervention du dessin. Les yeux sont la fenêtre de l`âme, et la bouche sont ce qui attirent l`attention suivante. finition Ainsi, l`œil et le bec sont les parties les plus importantes de ce dessin à l`ombre parfaitement et forme correctement.

    Eye fini et détaillé, le bec à nouveau ombrée
  • Aiguisez la violette poussiéreuse lumière (Mars Violet à crayons Derwent Dessin) et faire quelques coups de plume droite sous le bec où il reflète chaud dans l`ombre sur la tête. Puis brunir sur cela avec blanc si elle est trop sombre (il est avec le mien).

    Vidéo: Un requin tigre mange une biche a l entree du port de Noumea - Shark`s job!

    Aiguisez le plus léger bleu (Solway bleu) et faire les plumes dans la zone d`ombre de la tête, en gardant toujours vos coups dans la direction du bouquet de plumes et seulement à peu près aussi longtemps que ces petites plumes courtes. Laissez quelques irrégularités entre eux. Ces plumes balaient sur le côté du bec vers l`arrière de la tête et de la courbe vers le bas, tandis que sous le bec et sous ce bouquet à côté du bec, ils ne descendent et la courbe un peu, pas beaucoup.

    Au milieu des zones emplumés, utilisez un mouvement de balancement de la main pour amener le crayon vers le bas le plus dur au milieu de la course, loin dans les deux feathering directions, plutôt que de commencer dur et puis hors feathering. Cela prend un peu de pratique, mais il est la meilleure façon de faire des plumes en rangées sans créer de lignes visibles où les traits se chevauchent, il est un coup de texturation qui est utile sur certains types trop de fourrure.

    Cette étape montre la zone d`ombre remplie mais pas d`ombre. Utilisez le bleu clair à l`ombre droite sur une partie de l`ombrage violet, et de faire un peu d`ombrage dans la partie la plus sombre de la zone blanche.

    zone d`ombre à peu près rempli sur la tête
  • Sculpter les touffes de plumes dans le côté de l`ombre de la tête avec bleu clair au chaud, en passant dans les zones qui étaient plus plat le plus léger bleu. Puis commencer à dessiner dans l`ombre dans l`ombre avec du violet poussiéreux, puis redorer bleu très léger. Ensuite, allez très légèrement avec l`indigo, juste assez pour toucher à peine le papier, et ajouter plus de coups de shadowing, puis met en évidence la combustion dans la zone d`ombre avec le blanc.

    Utilisez autant de couches avant et en arrière au besoin pour capturer les changements subtils et les formes des touffes de plumes dans la zone d`ombre. Le résultat est une couleur froide chatoyante qui varie entre le bleu purply bleu et vert, avec des ombres et des détails qui ne sont pas très évident, mais n`ajoutent au réalisme général. Aucun des contrastes de valeur devrait être très forte dans la zone d`ombre, une seule étape à part en termes de lumière et d`obscurité.

    zone d`ombre ombrée et mis en évidence pour le réalisme
  • Dessiner les formes des plumes brunes de manière lâche avec tan, en tirant leurs bords inférieurs et les côtés. Chevauchement eux comme ils regardent la référence photo, mais il est correct de simplifier un peu et de mettre un peu moins de plumes à l`intérieur de votre dessin, la façon dont vous obtenez est exacte à vous. Ceci est plus loin de la zone d`intérêt principal.

    Ensuite, remplissez les formes de plumes avec un brun plus foncé froid (froid est plus gris, et non plus rouge) et de toucher légèrement dans les zones les plus sombres de l`ombre à la définition des traits les plus sombres brun où les zones de plumes ont des ombres sous eux. Soit prendre votre temps et d`en tirer cette partie aussi soigneusement que le reste, ou travailler plus lâche plus vous obtenez de la tête et des épaules.

    Peach ou Pale Sienna peut être utilisé pour les bordures des plumes du dos, et Brown Ochre pour les bordures des plumes de la poitrine ombre si vous utilisez crayons Derwent Dessin. Faites correspondre la couleur aussi près que vous pouvez, ou faire les bords en blanc et ensuite légèrement sur ceux de brun, en l`utilisant sans undersketch blanc si vous utilisez d`autres crayons de couleur et ne pas le plus léger brun.

    Utilisez Solway bleu / bleu très clair pour les bords de la zone pâles d`ombre, la couleur de surbrillance de la zone blanche portant vers le bas.

    Ceci est l`un des importants tours de réalisme dans le dessin des aigles et de nombreux grands oiseaux - les plumes sont sombres, mais légèrement dans une couleur claire. La plupart d`entre nous automatiquement penser à faire les contours sombres et de remblaiement, mais si vous contour avec la couleur de la lumière les plumes sont vraiment et puis légèrement le remplir, vous allez donner l`impression de beaucoup plus de détails et une image précise que amoureux de la nature vont adorer.

    Après avoir établi les plumes dans la zone brune, l`ombre sur eux légèrement ocre brun (or), chocolat (brun foncé) et ajouter des touches de noir dans les ombres les plus profondes. Votre aigle regardera trois dimensions, arrondi et réaliste!

    Pygargue à tête blanche par Robert A. Sloan fini

Conseils & Avertissements

  • Si vous n`avez pas beaucoup d`expérience avec le dessin réaliste en couleurs, essayez de faire une version en noir et blanc valeur croquis de la tête de votre aigle au fusain et la craie sur papier de couleur avant de faire la version couleur. Cela peut vous aider à choisir les crayons à droite et à les mélanger pour obtenir les bonnes valeurs.
  • Si le bleu dans votre jeu est trop Dhark pour faire les ombres bleues sur la droite de la tête de l`aigle blanc, légèrement aller sur la zone en blanc, puis utilisez le bleu, redorer puis sur le nouveau bleu avec le blanc. De cette façon, vous pouvez obtenir un bleu foncé pour fonctionner comme un ciel bleu clair. Toute zone qui est trop sombre peut être allégé avec le blanc. Polir avec un point franc sur toute une zone.
  • Ne pas utiliser fixatif mat réalisable ou tout autre bombes aérosols autour des flammes nues, des cigarettes allumées ou dans des zones mal ventilées à l`intérieur. Prenez votre art en plein air et vaporiser avec plusieurs couches légères au lieu d`un lourd manteau.
Articles connexes