Qu`est-ce que non en acier allié?

<p>L`acier est appelé acier au carbone ordinaire en raison du mélange d`atomes de carbone avec les atomes de fer. Les éléments ajoutés fournissent l`acier avec la ductilité et la résistance. Au cours du processus de fusion, d`autres éléments tels que l`aluminium est ajouté à l`acier qui en fait un acier allié. acier non allié, n`a pas d`éléments ajoutés à l`acier comme il est fondu.

Fabrication

  • Vidéo: Métaux non-ferreux [HD]

    Vidéo: Sexion D`assaut - Wati-bon Son [Oficial Video + Lyrics]

    La fabrication de l`acier se fait en plaçant le minerai dans un four de fusion d`un minerai. Le procédé de fusion élimine toutes les impuretés dans le minerai de fer. Une fois que le premier processus de fusion est effectué, l`acier a encore trop teneur en carbone pour devenir acier non allié. Le procédé de fusion est effectuée à plusieurs reprises jusqu`à ce que la teneur en carbone dans le minerai tombe en dessous de 1,5 pour cent de la teneur totale.

Fonte



  • Le procédé de fusion fait fondre le minerai de fer. En faisant fondre le minerai, l`extraction des éléments et des impuretés peut être réalisée. Le fabricant ne veut que le fer et d`une petite quantité de carbone à partir du minerai à fabriquer de l`acier non allié. Au cours du processus de fusion, des éléments sont ajoutés au minerai tel que le cobalt, le cuivre et l`aluminium, ce qui rend l`acier un acier allié. acier non allié, n`a pas d`autres éléments ajoutés au fer et de carbone pendant le processus de fusion.

trempe

  • Vidéo: Pourquoi l`encre reste-t-elle fixée sur la plume? - C`est pas sorcier

    L`acier non allié doit être tempérée à une certaine température, car il ne pas utiliser d`autres éléments pour le rendre souple et durable. Trempe en acier non allié à une certaine température rendre l`acier plus sensible à la fissuration lorsqu`elles sont en cours de soudage.

Applications

  • Vidéo: JOSEPH STALINE (1878-1953) | AU CŒUR DE L’HISTOIRE | EUROPE 1

    en acier non allié peut être utilisé pour différentes applications. barres d`acier utilisé pour renforcer le béton est un acier non allié. Le fer forgé est un autre acier non allié, car il a peu ou pas de carbone à l`intérieur du minerai de fer. Le fer forgé est doux et facilement réalisable en différentes formes, mais a très peu de force. en acier non allié est souvent utilisé pour fabriquer des portes métalliques décoratives et des clôtures.

Articles connexes