Quelles sont les compositions d`acier et leurs propriétés?

<p>L`avènement de l`acier a permis à la société industrialisée de faire un grand nombre des parties conventionnelles de la vie moderne, tels que les composants de la voie de train, l`acier des bâtiments de grande hauteur, des ponts, des automobiles, des clous, des fils, des vaisseaux spatiaux, des chars et des navires modernes. L`acier est fabriqué à partir de fonte en fusion qui a été purifié et combiné avec un certain nombre d`éléments différents. Les éléments qui sont ajoutés aident à déterminer les propriétés et caractéristiques qui définissent chaque type d`acier.

Acier doux

  • Vidéo: LFTR en 5 Minutes - Le Réacteur Thorium à Fluorure Liquide

    L`acier doux est composé de fonte en fusion mélangé avec du carbone, ce qui permet à l`acier à être plus dur et plus résistant que le fer lui-même. Cependant, la composition totale de carbone à l`intérieur de l`acier est de pas plus de 0,25 pour cent. Le plus de carbone qui est ajouté au mélange, plus la dureté qui se produira comme résultat. est souvent utilisé en acier doux pour les ongles, le câblage, les carrosseries automobiles, la construction navale, des poutres et des ponts.

Acier à haute teneur en carbone

  • Haute teneur en carbone contient une concentration de carbone supérieure, jusqu`à 1,5 pour cent de la composition totale. Alors que le carbone ajouté continue d`augmenter la force et la dureté de l`acier, il est également l`acier plus fragile, qui est une propriété de carbone dans des quantités concentrées. Si haut en acier au carbone est compromise structurellement, il aura tendance à voler en éclats sans se plier plutôt que d`avoir la flexibilité normale des autres types d`acier. Haut en acier au carbone est souvent utilisé pour des outils de coupe et des clous de maçonnerie.

Aciers spéciaux



  • L`acier inoxydable comprend un mélange de chrome et de nickel, ce qui ajoute une résistance à la corrosion et la rouille du métal. En conséquence, l`acier inoxydable se trouve dans les couverts, les éviers de cuisine, ustensiles de cuisine et équipement industriel de transformation des aliments.

    acier de titane se produit lorsque le titane est mélangé avec le fer fondu. Propriétés de titane comprennent un rapport poids-résistance plus légère et la capacité de résister à des températures extrêmement élevées. Le résultat est que l`acier de titane est utilisé dans les turbines à gaz et engins spatiaux, qui ont besoin à la fois de résister à des températures élevées.

    l`acier au manganèse ajoute du manganèse au fer en fusion. Les propriétés de manganèse comprennent la dureté, la force et la durabilité. acier au manganèse est utilisé dans des machines de broyage des roches, des morceaux de la voie ferrée et des casques militaires.

D`autres éléments

  • Le molybdène est ajouté à l`acier parfois pour la dureté et de la chaleur supplémentaire et la conductivité électrique. Ajout de molybdène ajoute la ténacité et la résistance à la chaleur de l`alliage d`acier, lui permettant de fonctionner à des températures extrêmement élevées. L`armée allemande d`abord utilisé l`acier de molybdène dans leurs canons de wagons afin d`aider à dissiper la chaleur provoquée par la mise à feu de l`artillerie gigantesque. Aujourd`hui, Moly-acier est utilisé dans boilerplates, canons de fusil et des filaments.

    Vidéo: The Anatomy of a Great Deception: Global Master Edition

    Le silicone est ajouté à l`acier qui est utilisée dans des moteurs, des générateurs et des transformateurs. Le silicone permet de réduire la dissipation d`énergie en chaleur et contribue à augmenter la résistivité et la perméabilité. Silicone produit également en acier qui est pratiquement sans limite dans son vieillissement et diminue également la perte d`hystérésis. Relais d`acier dans les équipements électroniques contiennent souvent 1,25 à 2,5 pour cent de silicone.

Articles connexes