Propriétés de l`acier Trempé

<

Contenu

p>l`acier est de l`acier trempé qui a subi un procédé pour durcir le métal. Tempérage consiste à chauffer le matériau à transformer les matériaux fragiles dans une plus forte, un matériau plus dur. Précisément commander la chaleur et la durée du processus est essentiel pour atteindre les caractéristiques souhaitées du produit final.

Les changements de température

  • acier trempé a été chauffé à entre 302 et 698 degrés Fahrenheit. L`acier est ensuite refroidie rapidement dans l`eau. Ce processus de chauffage et de refroidissement, également connu sous le nom d`austénitisation et trempe, amène les composants de l`acier à durcir. L`acier doit également contenir de grandes quantités de carbone pour être tempérée.

changements de couleur

  • La couleur de l`acier trempé peut changer en fonction de la température à laquelle il est chauffé. Acier à Fahrenheit environ 400 degrés devient jaune clair. Lorsqu`il est chauffé plus, l`acier devient jaune foncé. Même des températures plus élevées provoqueront l`acier à virer au rouge, puis au brun, violet et enfin à environ 550 degrés, il devient bleu.

Propriétés autres

  • acier trempé est magnétique et peut être affectée par un champ magnétique. L`acier peut être chauffé et liquéfié et transformé en matériau de différentes formes et tailles. acier trempé est également recyclable et peut être réglé rapidement en raison de sa qualité magnétique.

Articles connexes