Différence entre acier et fer forgé

<

Contenu

p>fer forgé et l`acier peut sembler similaire à la surface, mais ces deux alliages métalliques possèdent différentes matières premières, les propriétés et les applications industrielles et décoratives.

définitions

  • Alors que les gens utilisent parfois les termes « en fer forgé » et « acier » de façon interchangeable, fer forgé combine le minerai de fer pur avec un matériau vitreux appelé silicate de fer, tandis que l`acier contient également du carbone, selon Chemguide.co.uk.

Production



  • Les deux métaux passent par un processus de mise à feu pour leur donner la force. Forgé formes de fer pendant la cuisson au charbon de bois ou comme sous-produit de la production de fonte, d`après le réel en fer forgé Société. forgeage de l`acier ajoute et enlève les divers composés et des oxydes de créer l`alliage final.

Force

  • Acier possède une plus grande résistance à la traction que le fer forgé. Steel peut montrer une plus grande vulnérabilité à la corrosion que le fer forgé, à l`exception de l`acier inoxydable.

Différences Telltale

  • fer forgé et l`acier doux peut porter une ressemblance proche à première vue, mais une inspection minutieuse par un expert révèle souvent de fabrication plus rugueux et plus la corrosion dans le produit en acier.

considérations

  • Moins chers, des matériaux plus légers tels que l`aluminium et d`autres alliages ont largement remplacé vrai fer forgé dans de nombreuses applications à la maison, en dépit de la plus grande durabilité du fer forgé.

Articles connexes