Qu`est-ce que Métaux Ouvrés?

<p>métaux forgé sont ceux qui ont été façonnées par les marteaux et d`autres outils, par opposition à la coulée des métaux, qui sont fondues dans un moule, ou des métaux extrudés, qui sont forcés à travers une filière. C`est l`un des plus anciens métaux techniques- le mot « forgé » vient en fait d`une forme de « travailler » en métal forgé est donc « travaillé » métal. Ce matériau se trouve dans une vaste gamme d`objets d`art décoratifs et des produits de consommation.

Histoire

  • Vidéo: Les apprentis - Archive INA

    Selon l`Université Sewanee, le cuivre battu d`abord apparu dans environ 8000 av. J.-C., lorsque le cuivre élémentaire des Métallurgistes battre en armes douces et ornements. Ce matériau avait tendance à être fragile et nécessaire post-chauffage standard. En 5000 av. J.-C., serruriers ont également commencé à travailler l`or et d`électrum. Métallurgistes a découvert la technologie de coulée au cours de cette période. Ouvragé et bronze coulé développé autour de 3500 av. J.-C., et a fourni plus forts, des objets moins fragiles que le cuivre. fer forgé développé relativement tard, vers 1500 av. J.-C. acier forgé développé autour de 600 av. J.-C., et ne se généralise pour des centaines d`années.

Apparence

  • Vidéo: La génération d`après - Archive INA



    métaux forgé varient considérablement en apparence, mais ont tendance à montrer des signes visibles des outils utilisés pour les fabriquer. Battu en cuivre, l`or ou d`autres métaux très mous peuvent inclure des marques de marteau ou un fichier. fer forgé et acier montrent généralement moins de points, mais sont moins lisses que le métal extrudé ou moulé. Ces marques d`outils font des matériaux forgé populaire dans l`art et des objets de décoration.

Les usages

  • métal travaillé était une fois le matériau dominant pour les objets de tous les jours. fer forgé a été utilisé dans des clous, des chaînes, des fils, des rivets, des fers à cheval, des boulons, des ferronneries, des couteaux et d`autres objets. métaux précieux forgé étaient communs dans les bijoux et accessoires de décoration d`intérieur, tandis que les métaux tels que l`étain ont souvent été utilisés pour fabriquer des tasses, des casseroles et des articles ménagers similaires. La plupart des objets modernes en métal forgé sont utilisés à des fins décoratives ou sont faites par craftspeople- individuelle cette technique de travail du métal est rare dans la fabrication commerciale.

considérations

  • Vidéo: Laminoirs Lorrains, un monde englouti

    Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

    De nombreux objets décoratifs en métal, tels que les portes, décorations murales et ornements de jardin, sont étiquetés comme métal forgé. Ces objets ressemblent souvent étroitement réel métal forgé, mais ne peuvent pas être travaillés en fait avec des outils. objets métalliques produits en masse sont plus susceptibles d`être coulé ou extrudé, car ces processus sont moins de main-d`œuvre pour les grands fabricants.

Articles connexes