Comment identifier Brass Scrap et cuivre

Laiton apparaît légèrement différente de celle de son cousin métallique, cuivre.
Laiton apparaît légèrement différente de celle de son cousin métallique, cuivre. (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Les ventes de ferraille sont un moyen pour vous de gagner un peu d`argent supplémentaire pendant le nettoyage des appareils endommagés ou les appareils de la maison. Le laiton et le cuivre sont les métaux couramment dans les usines de recyclage des métaux. Alors que le laiton est un produit de cuivre et de zinc, il existe des différences notables dans ces métaux qui affectent la valeur de chacun. Avant de vendre votre laiton ou en cuivre à votre usine de recyclage local, vous devez déterminer ces différences et séparer chaque pièce pour assurer un prix équitable.

Notez ce que le métal est utilisé. Par exemple, le cuivre est couramment utilisé dans les articles culinaires et le câblage électrique de l`appareil. Le laiton est utilisé plus pour l`art décoratif et de la tuyauterie dans toute la maison.



Examinez la couleur du métal. Le cuivre pur est rose, alors que ternissement donnera une teinte cuivre rouge, orange ou vert. Le laiton est jaune et ternissement montre noir ou gris foncé.

Tenez le métal dans votre main pour déterminer son poids. Le cuivre est plus lourd que le laiton en raison de sa composition chimique. Le cuivre a la même densité et le poids que le fer en laiton est léger et fragile.

Examiner les marques sur le métal. Timbres qui disent "Alliage de cuivre" ou "Bronze" se référer également aux métaux en laiton. Le cuivre pur sera très probablement unstamped.

Articles connexes