Différences en laiton et cuivre

<p>Les matériaux de construction varient en fonction des propriétés souhaitées. Les constructeurs utilisent à la fois le cuivre et le laiton comme matériaux de construction, mais chacun présente des différences subtiles. Le laiton est un alliage de cuivre mélangé avec de zinc. Le cuivre est un métal qui est largement utilisé dans l`électronique et la construction. Le cuivre est un élément, il se trouve dans la nature. Brass ne se trouve pas dans la nature et au lieu fait de se mélanger avec d`autres métaux cuivre.

Cuivre

  • Le tableau périodique des éléments est organisée de telle sorte que ceux de la même colonne partageront des caractéristiques similaires. Or, argent et cuivre toutes les caractéristiques d`actions, telles que la douceur et un éclat métallique. Le cuivre est connu comme un métal de transition, qui a différents états ioniques. cuivre cuivreux a une charge ionique 1 et le cuivre cuivrique a une charge ionique +2. Ce métal est malléable - semblable à l`argent et l`or. Le cuivre est également connu pour sa propriété ductile, ce qui permet au métal à étirées en un fil très mince.

Laiton



  • Le laiton est un alliage ou un mélange, de cuivre et de zinc. D`autres métaux sont également utilisés pour modifier certaines des propriétés du laiton, tels que le nickel et le manganèse. Les applications courantes sont dans la construction, la fabrication et l`ingénierie. Les couleurs vont du rouge au jaune, l`or à l`argent. Il n`y a pas un seul laiton, il y a lieu alliage au nombreuses formulations différentes, en fonction de l`application finale. Brasses sont utilisés couramment pour fabriquer des pièces décoratives, des cuivres et des surfaces de comptoir.

Différences de propriété

  • Vidéo: Apprendre la plomberie : 3. comparatif brasure

    Une différence notable entre le cuivre et le laiton pur est la différence de couleur. Le cuivre a orange laiton couleur- très distincte peut venir dans une variété de couleurs, en fonction du contenu de différents métaux. Le cuivre est bien connu pour sa conductivité électrique, le laiton est d`environ 23 à 44 pour cent à celle du cuivre à cet égard. Brasses effectuent également le transfert de chaleur un peu moins de cuivre pur. Le cuivre est surtout utilisé dans les applications électriques, tandis que le laiton est le plus souvent trouvé dans des articles ménagers à la place. En raison des contaminants de zinc trouvé en laiton, il est plus difficile à la moisissure que le cuivre.

Propriétés similaires

  • Vidéo: différence soudure et brasure

    Vidéo: la brasure au laiton et la trempe de l`acier

    Brasses sont fabriqués à partir de cuivre, en tant que tels, ils partagent à la fois quelques propriétés. Une propriété unique est que le cuivre et le laiton peuvent être utilisés pour aider à tuer les bactéries. Selon l`Association de développement du cuivre, la recherche a montré que le SARM et clostridium difficile peuvent se propager par contact avec des objets contaminés. Le cuivre et les laitons peuvent tuer les bactéries au cours de quelques heures un. Une autre similitude est dans leur utilisation pour la fabrication d`instruments de musique. Le cuivre peut produire des tons plus bas, le laiton fait ressortir des tons plus aigus. Les grands tambours timbales sont généralement en cuivre, tandis que les trompettes sont en laiton. Même si elles entrent en résonance à différents emplacements, les deux sont apaisantes pour produire de la musique.

Articles connexes