Comment Souder Brass

Le laiton est tout alliage de cuivre et de zinc avec une large gamme de propriétés physiques, en fonction de la composition spécifique. Il est souvent utilisé pour les applications nécessitant une faible friction, dans des décors et de construire certains instruments de musique. Le laiton a un point de fusion dans la gamme de 900- à F 940 degrés et est relativement facile à lancer.

  • Utilisez oxyacétylénique pour souder le laiton dans la plupart des cas. L`oxygène et l`acétylène sont stockés dans des récipients séparés et mélangés lors du soudage. Il est essentiel que la teneur en zinc est connu avant de tenter de souder en laiton car le zinc a un point de fusion beaucoup plus bas que le cuivre.

  • Mélanger un flux d`eau pour faire une pâte et peindre les surfaces à souder. Utiliser un flux soudo-brasage ou un flux spécialement formulé pour la soudure oxyacétylénique.

  • Réduire le flux d`acétylène jusqu`à ce que vous avez une forte flamme oxydante juste suffisante pour produire le revêtement sur le métal de base. Vous voulez la flamme d`avoir suffisamment d`oxygène pour éviter les vapeurs de zinc de se détacher du métal, mais pas tant que le revêtement rend le soudage plus difficile qu`il doit être.

  • Une charge de utiliser soudobrasage de haute qualité si la couleur n`a pas besoin de faire correspondre le métal. laiton faible de zinc peut effectivement être soudébrasées au lieu de soudé par fusion en raison du point de cuivre de fusion relativement élevé.

  • En raison de conductivité thermique élevée de laiton, utilisez une pointe de soudage au moins une taille plus grande que la pointe que vous utilisez pour l`acier de la même épaisseur.

Articles connexes