Types de métal à souder

<p>Le brasage est le fait de la fusion de différentes pièces de métal en utilisant la chaleur. Le métal des deux pièces différentes sont fondus et fusionnés ensemble pour qu`ils restent stables. Soudure est un souvent composé de plusieurs métaux mélangés utilisés pour fusionner d`autres métaux ensemble qui ne peuvent pas être eux-mêmes fondu. les métaux ne sont pas aussi Soudé forts que les métaux d`origine, mais peut être assez fort et assez conducteur pour l`électronique, la soudure de tuyaux et la fabrication de bijoux.

Conduire

  • soudure électronique est une forme de qui nécessite un soldat beaucoup de précision. Un pistolet à souder avec une pointe très faible est nécessaire pour que les parties de l`électronique qui doivent être soudées peuvent être scellées sans endommager ou interférer avec d`autres composants électroniques. Le type de soudure utilisée pour l`électronique est habituellement une combinaison de plomb et d`étain. Le plomb a été une fois largement utilisé dans la soudure, mais il y avait une préoccupation importante pour l`empoisonnement au plomb, car la soudure de plomb se corroder au fil du temps et libérerait les flocons de plomb. Bien que le plomb est encore utilisé dans l`électronique, le plomb ne sert pas autant lors de la soudure des produits tels que des tuyaux, car les fuites dans les tuyaux peut provoquer conduire à infiltrer dans l`eau potable.

Cuivre et laiton

  • Vidéo: Le soudage MAG



    soudure cuivre et laiton très facilement, se liant à d`autres types de métaux. Lorsque certains métaux sont liés entre eux, ils ont besoin d`avoir des flux spéciaux qui aident à faciliter la liaison et ces flux peuvent être très dangereux.

D`autres métaux

  • L`étain est une soudure qui a tendance à être utilisé à la place de la soudure de plomb pour éviter l`empoisonnement au plomb, bien que le cuivre et l`argent sont aussi couramment utilisés. L`argent est souvent utilisé comme une soudure pour les bijoux. Bijoux fond à haut point de fusion, de sorte qu`une torche est habituellement utilisée pour souder les bijoux.

Flux

  • Vidéo: Ferronnerie, ferronier,construction métallique,libramont, swtv

    Vidéo: La soudure à l`arc à l`électrode enrobée - partie 1

    Flux est un type de métal de brasage qui est utilisé comme catalyseur de transfert de chaleur à un fer à repasser de sorte que la soudure se lier chimiquement avec les métaux qui sont soudées. Flux se présente sous différentes formes en fonction de ce que les besoins du soudeur, comme le gel, la pâte et le liquide.

soudure mixte

  • La plupart de soudure est non seulement un métal par lui-même, mais est une combinaison de différents métaux, habituellement de l`étain et le plomb. Comme mentionné ci-dessus, le plomb est généralement évitée. Au lieu de cela, l`étain est généralement utilisé avec de petites quantités d`autres métaux mélangés. Ces types de travaux de soudure tout aussi bien que ceux qui ont le plomb en eux, sauf qu`ils ne sont pas aussi bons films mettant sur le bronze.

Articles connexes