Qu`est-ce que les métaux Thermosoudable?

<p>Soudure utilise un alliage métallique à bas point de fusion pour joindre deux métaux de base. Étant donné que ce processus modifie la composition chimique des métaux de base, il est utile de savoir quels métaux travaillent sans considération particulière.

Des métaux de base

  • Alors que l`argent, le bronze, le cuivre, le laiton et certains aciers forment des liaisons chimiques et physiques fortes sur leurs propres, les métaux tels que les aciers fortement alliés, fonte, aluminium et de titane ont souvent besoin d`un alliage avec un point de fusion supérieur.

Doux contre dur à souder

  • brasage tendre utilise un métal de bas point de fusion (plomb le plus souvent ou d`étain) pour le rendre plus facile à gérer au détriment d`une plus faible Bond- de soudure dur nécessite un flux mais forme une liaison beaucoup plus forte en raison de son point de fusion supérieur.

Pourquoi Flux?

  • Flux empêche les métaux de base de l`oxydation au cours du processus de soudage.

spécialité de soudure

  • Les brasures les plus communes sont les alliages de plomb et d`étain, qui sont très difficiles à utiliser avec les autres de metals- oxydées sont formulées spécifiquement pour une utilisation avec ces métaux (à savoir l`acier et de l`aluminium).

essuyage à souder

  • brasures Essuyage sont plus fluides, ce qui les rend plus facile à manipuler. soudure essuyage câble a la plus haute teneur en étain, en fournissant un lien plus fort que brasures d`essuyage facile.

Articles connexes