Un suppléant pour alliage de plomb

<

Contenu

span>
Les entreprises utilisent des mélanges de métaux que don`t use lead, in an effort to phase out lead use
Les entreprises utilisent des mélanges de métaux qui n`utilisent pas de plomb, dans un effort pour éliminer progressivement l`utilisation de plomb (Image: image plomb par pearlguy de Fotolia.com)

Le gouvernement américain a reconnu le plomb comme matériau toxique qui pourrait causer des dommages à l`homme et régule l`utilisation du métal. En 1978, le gouvernement a interdit l`utilisation de plomb de la peinture. Les règlements du gouvernement ont aussi une limite sur la quantité de plomb autorisée dans l`approvisionnement en eau potable publique. Cela a conduit à un besoin pour le développement d`alliages qui n`utilisent pas de plomb.

Alliage d`étain, d`argent et de cuivre



Le plomb est couramment utilisé pour les applications de soudure pour joindre les métaux. Le laboratoire Ames breveté un alliage d`étain, d`argent et de cuivre en 1996 que les entreprises manufacturières peuvent utiliser en remplacement de l`alliage de plomb dans les applications de soudage. Selon la haute métallurgiste Iver Anderson Ames Laboratory, l`alliage d`étain, d`argent et de cuivre offre une température de fusion plus faible et une plus grande force que d`autres substituts du plomb comme une application de soudure.

Bismuth et Sélénium alliage

Le Centre technique ASARCO à Salt Lake City est venu avec l`idée d`utiliser une combinaison de sélénium et de bismuth en tant que substitut du plomb. Selon l`Association de développement du cuivre, la recherche montre qu`une combinaison de bismuth et le sélénium, qu`il appelle SeBiLOY ou EnviroBrass, « fournit le même effet bénéfique sur usinabilité tout comme le plomb. » De plus, le CDA estime que les propriétés de l`alliage de sélénium de bismuth relatif à étanchéité à la pression et d`autres caractéristiques de coulée est presque identique à celles des alliages de plomb conventionnels.

autres alliages

En modifiant la composition de bismuth et de sélénium et d`autres métaux qui entrent dans l`alliage de bismuth et de sélénium, il est possible de déduire d`autres alliages à substituer à l`alliage de plomb. L`Copper Development Association et d`autres associations de l`industrie ont également mis au point EnviroBrass II et III EnviroBrass. Alors que les producteurs de ces alliages ne correspondent pas intentionnellement plomb, une trace de plomb (moins de 0,25 pour cent) pourrait être introduit dans le processus en raison du plomb qui se trouve dans les matériaux recyclés à partir de laquelle les alliages sont généralement fabriqués.

Articles connexes