Comment Braser Brass Brass

Le laiton est un alliage de diverses proportions de zinc et de cuivre en fonction des propriétés ont besoin dans l`application du laiton. Le laiton est couramment utilisé comme décoration en raison de sa brillante couleur comme l`or: les applications de faible friction comme serrures, poignées de porte, des roulements, des munitions, des fermetures à glissière et des vannes. Il est également largement utilisé dans la construction d`instruments de musique comme des cornes et des cloches pour ses riches propriétés acoustiques. Le laiton est également utilisé là où il est important que les étincelles ne soient pas faites, comme dans les raccords pour les gaz explosifs en raison de sa douceur relative par rapport à d`autres métaux.

  • Utilisez un chalumeau dans la plupart des cas à souder en laiton. Etant donné que l`oxygène et l`acétylène sont stockés individuellement, vous avez plus de contrôle sur la flamme de la torche. Avant de souder le laiton savoir la teneur en zinc du matériel que vous allez souder parce que le zinc a un point de fusion inférieur à celui du cuivre.



  • Mélanger une pâte de flux soudo-brasage et de l`eau et de l`appliquer à des surfaces qui vont être soudées.

  • Abaisser l`acétylène dans le mélange jusqu`à ce que vous avez une flamme riche en oxygène forte capable de produire revêtement sur le métal de base. La flamme doit avoir de l`oxygène pour éviter sufficent vapeurs de zinc qui sortent de l`airain, mais pas beaucoup d`oxygène que le revêtement crée le soudage de difficulté.

  • Utilisez charge de soudage de brasage haute qualité si la correspondance des couleurs est pas un problème. En raison du point de fusion élevé de cuivre, laiton faible de zinc peut être brasées ou soudés par fusion.

  • Utilisez une pointe de soudage d`une taille plus grande que vous utiliseriez pour souder l`acier de même épaisseur, en raison de la conductivité thermique plus élevée en laiton.

Articles connexes