Qu`est-ce qu`un trompette Made Out Of?

<

Contenu

p>Tout comme le nom du groupe d`instrument auquel la trompette appartient suggère (cuivres), la trompette est généralement construit presque entièrement en laiton. Bien que certaines parties de l`instrument peuvent être construits d`autres matériaux, la partie principale est composée d`une combinaison de cuivre, de zinc et de nickel. Il existe, cependant, des variations de matériaux utilisés pour la construction d`une trompette.

laiton jaune

  • La majorité des trompettes sont en laiton jaune. Cet alliage se compose de 70 pour cent de cuivre et de 30 pour cent de zinc. La plupart des modèles d`étudiants et de nombreux modèles professionnels sont construits principalement de cet alliage.

Brass Gold



  • Des trompettes utiliser un alliage de cuivre qui contient 80 pour cent de cuivre et de 20 pour cent de zinc. Non seulement cela permet donner à l`instrument une teinte rougeâtre (souvent appelée « rose laiton »), beaucoup de joueurs trouvent que le simple fait d`avoir une cloche en laiton d`or obscurcit le ton (qualité sonore) de l`instrument.

Laiton argent

  • Des trompettes sont fabriqués en utilisant des matériaux d`origine de cuivre et de zinc lors de l`ajout de nickel. Cela donne à l`instrument un regard d`argent. La seule raison que le zinc est laissée dans l`alliage est de permettre au métal d`être moulé à froid.

autres variétés

  • Des trompettes sont faites d`or à des fins rituelles, mais ceux-ci sont rares. Beaucoup plus courante est la demande d`une portion de l`instrument d`être constitué d`un alliage appelé ambronze, qui se compose de 85 pour cent de cuivre, deux pour cent d`étain et 13 pour cent de zinc. L`ajout d`étain donne à l`instrument un ton légèrement plus lumineux.

Autres matériaux

  • vis de trompette sont généralement en acier inoxydable plutôt que de laiton. De plus, il y a un bouchon utilisé dans la clé de l`eau, et les parties supérieures des vannes sont habituellement faites de nacre de perle.

Articles connexes