Quels sont les différents types de Trompettes?

<p>Trompettes font partie de la famille des cuivres. Chaque trompette a été nommé pour la tessiture dans laquelle il joue. Chacun a aussi une caractéristique de conception spécifique lui permettant de créer un son distinct.

B Flat Trompette

  • La trompette B est la trompette standard utilisé dans la plupart des orchestres. Il a généralement une gamme de fa dièse à trois octaves plus haut. tons de pédale agissent comme un complément à B trompettes plat pour produire des sons inférieurs à forte F.

basse trompette



  • Une trompette basse est semblable à un trombone dans la conception et la hauteur. La clé pour un trombone peut être soit un plat bas B ou C.

soprano Trompette

  • Les pièces de trompette soprano dans une clé de G. Une caractéristique clé sont des vannes de conception rotatives et piston. Il accompagne souvent les tambours corps d`armée.

Piccolo Trompette

  • Le piccolo est la plus petite trompette. Il joue dans les clés de A et B plat. Il est la plus haute trompette de hauteur, produisant des airs lumineux. Piccolos ont quatre soupapes contrairement à trois habituelles d`une trompette.

Faites glisser trompette

  • trompettes Slide remplacer la conception de la vanne avec des glissières mobiles. Il est normalement accordé à la clé de B. Datant de la période Renaissance, trompettes de diapositives ont été les premières trompettes autorisés dans les églises chrétiennes.

Pocket trompette

  • trompettes de poche ont été faites comme des versions plus petites de la trompette B plat. Le tube intérieur est enroulé plus étroitement pour réduire la taille de la trompette sans sacrifier la longueur. Il semble plus proche de la voix articulation entre les trompettes.

Articles connexes