Cuivres faits

<

Contenu

p>Cuivres sont des instruments à vent qui sont souvent faites à la fois le laiton et le nickel. Bien que la plupart des cuivres étaient à l`origine destinées à accompagner les ensembles vocaux sacrés, leur polyvalence conduisent à leur utilisation généralisée dans tous les types de styles musicaux.

production sonore

  • Sur cuivres, le son est produit par des lèvres vibrant placé sur un embout buccal. La formation des lèvres vibrantes comme ils sont placés sur l`embout buccal est appelé les résultats embouchure.This dans une colonne d`air étant enfermés dans le tube de l`instrument. Cette colonne d`air est ensuite manipulé par la mécanique des instruments (vannes et diapositives).

Les types



  • Les principaux types d`instruments de cuivres comprennent trompettes, trombones, cors, barytons / euphonium et tubas. Au sein de ces grands types sont des variétés de chaque instrument qui incluent la trompette piccolo, trombone alto, trombone basse, et cornette sousaphone.

Conception

  • Chaque instrument de cuivre se compose de quatre parties principales: l`embout buccal, tuyau de plomb, le mécanisme de coulissement ou de la vanne et la cloche conique. Le seul but de la cloche est d`amplifier le son que le reste de l`instrument fait.

Fonction

  • Notables genres musicaux qui emploient souvent des instruments de cuivres comprennent classique, le jazz, le reggae, le rock alternatif et RB.

Performance

  • En plus d`être populaire dans des orchestres et des groupes, des musiciens de cuivres jouent souvent en groupes, étant quintettes les plus communs composé de deux trompettes, un cor, un trombone et un tuba.

Musiciens célèbres

  • musiciens d`instruments cuivres notables incluent Miles Davis (trompette), Christian Lindberg (trombone), Oystein Baadsvik (tuba), Bacon Thomas (cor français) et Phineas Bower (euphonium).

Articles connexes