Placement des instruments sur un orchestre étape

<p>Il y a beaucoup de facteurs qui contribuent à la beauté d`un concert d`orchestre --- l`accord des instruments, le talent des artistes et la cohésion avec laquelle le groupe peut jouer. Cependant, un facteur que peu de gens reconnaissent le placement des instruments sur la scène. La mise en place d`orchestre est spécialement conçu pour assurer la meilleure qualité du son.

Composants d`un orchestre

  • Vidéo: Comment poser les doigts sur le violon

    Un orchestre traditionnel est composé de quatre groupes principaux ou les familles d`instruments: cordes, bois, cuivres et percussions.

    Vidéo: Cours de batterie débutant : Comment bien installer sa batterie !

    Vidéo: Clarinette - Comment positionner sa bouche ?

    Les chaînes sont des instruments sur lesquels les chaînes sont soit pincées ou grattées et manipulés pour faire de la musique. Les exemples incluent le violon et la basse.



    Dans les instruments à vent en bois, tels que la clarinette et la flûte, la musique est produit par introduction d`air dans le corps d`un tuyau fermé.

    Les cuivres sont également des instruments à vent, et sont le plus souvent en la matière de leur même nom, mais peuvent également être fabriqués à partir d`autres métaux. Des exemples de cuivres comprennent le cor, trompette et trombone.

    Les instruments à percussion sont frappés au lieu de grattés ou soufflées dans pour produire un son. Ces instruments comprennent des tambours, des cymbales et des xylophones.

pour Seating

  • Vidéo: Les altistes sont des violonistes ratés - Aliette de Laleu

    Il y a une disposition des sièges généralement admis pour les instruments de l`orchestre, sur la base des tons et réverbérations de chaque instrument.

    Les instruments de l`orchestre seront répartis en demi-cercle sur la scène face au public, avec le conducteur ou le maestro sur un podium au milieu. Face à la scène, les instruments à cordes seront le plus proche du public et le conductor- se déplaçant de gauche à droite sur la scène sont les violons, altos, violoncelles et contrebasses. S`il y a une harpe inclus dans l`orchestre, il sera placé derrière les violons. Situé derrière les cordes et au centre de la scène (immédiatement à droite de la harpe) sont les instruments à vent en bois, y compris les flûtes, clarinettes, hautbois et bassons. Les cuivres, mettant en vedette les cornes, trompettes, trombones et tubas, seront répartis le long du dos et à droite de la scène. La section arrière gauche de la scène est réservée aux instruments à percussion tels cymbales, caisse claire tambours, grosse caisse et d`autres, comme le xylophone.

Articles connexes