Quatre principales catégories d`instruments

<p>La plupart des instruments de musique tombent dans l`un des quatre groupes, qui sont tous représentés dans un orchestre. Bois, cuivres, cordes et percussions sont les quatre types et chaque catégorie contient un tableau d`exemples variés. Les sons et les notes créées par les différents types d`instruments sont souvent combinés par des orchestres spécialisés pour créer de grande envergure des spectacles musicaux.

Instruments à cordes

  • Vidéo: 10 techniques pour apprendre RAPIDEMENT et EFFICACEMENT, basées sur la science (282/365)

    En général, les instruments à cordes ont un corps en bois avec un centre creux et sont enfilées avec des brins de nylon, l`acier ou de l`intestin. Lorsque les cordes sont pincées avec les doigts ou un arc est tiré à travers eux, ils vibrent et le son est amplifié dans le corps de l`instrument. Dans un orchestre, les instruments à cordes comprennent des violons, altos, violoncelles et la contrebasse. D`autres comprennent guitares, cithares et banjos.

Instruments à bois



  • instruments vents sont des tubes cylindriques creux fabriqués à partir de bois, de plastique ou de métal. Une embouchure à une extrémité contient typiquement une bande simple ou double de bois mince - un roseau - qui vibre lorsque l`air est soufflé à travers elle. Le son est produit par une ouverture à l`autre extrémité. Musiciens couvrent les trous situés le long de l`instrument avec les doigts ou les clés pour créer des notes spécifiques. instruments à vent comprennent le hautbois, clarinette, basson, flûte piccolo et.

Cuivres

  • Les cuivres sont de longs tuyaux en cuivre creux avec une ouverture en forme de cloche à une extrémité à travers laquelle le son est produit. Ces tuyaux sont courbées et pliées en diverses formes pour les rendre plus faciles à tenir et de jouer. Cuivres travailler également en soufflant dans un embout buccal et la plupart ont de petites valves qui peuvent être aplanie pour créer des notes différentes. Les cuivres sont trompettes, tubas, trombones et cors français.

Instruments à percussion

  • Vidéo: Journal TV du 14/09/2017

    Les instruments à percussion comprennent une catégorie large, y compris tout instrument qui doit être frappé, secoué ou gratté pour produire un son, comme des tambours, des cymbales, carillons des cloches, des maracas et xylophones pour ne citer que quelques-uns. Pianos également classé comme percussion parce que les touches fait de petits marteaux frappent les cordes serrées pour produire des notes. Les instruments à percussion en milieu d`orchestre et d`autres sont généralement utilisés pour aider à garder le rythme.

Articles connexes