Instruments 3 cordes

<

Contenu

p>À trois cordes instruments de musique sont rares, en particulier dans la culture occidentale. La plupart des instruments à cordes, comme la guitare, violoncelle ou violon, ont quatre à six cordes. Avoir un plus grand nombre de chaînes permet au musicien de jouer dans un plus grand nombre d`octaves, qui est l`une des raisons pour lesquelles ces instruments ont emporté sur leurs cousins ​​à trois cordes. Les trois instruments à cordes sont répandues en Orient.

De spike Fiddle

  • Le vièle est un instrument particulier. Comme son nom l`indique, il est courbé, comme un violon, mais il met à nu une ressemblance plus proche d`un banjo. L`origine exacte de l`instrument est inconnue, mais on croit avoir son origine en Arabie ou la Perse. Aujourd`hui, il est utilisé en Turquie et en Afrique du Nord.

shamisen

  • Le shamisen est un instrument à trois cordes japonais. Il produit un son unique qui pourrait être décrit comme un croisement entre un sitar et un banjo. La longueur du shamisen est similaire à une guitare, mais il semble presque identique à la vièle. Contrairement à la vièle, le shamisen est choisi, comme une guitare, plutôt que inclina.

Balalaika

  • Le balalaïka est un instrument folklorique russe. Il a un cou court avec trois cordes, frettes métalliques similaires à une guitare, et un grand corps triangulaire. Son cou court et petit trou sonore produisent un son similaire au ukulélé, et un peu comme un ukulélé, il est grattés et pincées avec les doigts. Dans la musique folklorique russe traditionnelle, la balalaïka est souvent accompagnée d`une guitare à six cordes acoustique et une guitare basse acoustique.

Articles connexes