Faits sur l`instrument pour violoncelle

<

Contenu

p>Le violoncelle est un instrument d`orchestre qui est un membre de la famille des cordes. Cet instrument ressemble à un violon, mais produit des tons beaucoup plus bas qu`un violon. Le violoncelle peut être cueilli ou inclina.

Réglage

  • Les cordes du violoncelle sont accordées à C, G, D et A de gauche à droite si vous êtes face à l`instrument. La chaîne est la plus épaisse de la première chaîne sur la gauche, qui produit la note la plus basse (C). La corde la plus fine est l`une à l`extrême droite, qui produit le plus haut point (A).

famille chaîne



  • Le violoncelle se situe au sein de la famille des cordes d`instruments comme le deuxième instrument. Le plus grand instrument à cordes dans l`orchestre est la contrebasse. Le violon est le plus petit, et l`alto est plus grand que le violon, mais plus petit que le violoncelle.

Production Tone

  • Vous pouvez produire des sons sur le violoncelle soit pinçant les cordes ou les saluant. Plumaison est une technique connue sous le nom « pizzicato », et il produit des sons courts, saccadé. Bowing crée un son plus lisse, plus fluide.

Forme

  • Vous jouez le violoncelle tout en restant assis. Vous situez le violoncelle sur le sol, entre vos jambes. Les cordes de l`instrument face à l`extérieur pendant que vous jouez. La plupart des violoncellistes plumer ou un arc avec la main droite et tenir les cordes sur le cou pour changer les notes avec la main gauche.

Remarques

  • Vous pouvez jouer différentes notes sur le violoncelle en jouant les différentes chaînes et en tenant les cordes dans divers endroits du cou. Le plus proche du corps du violoncelle que vous maintenez une chaîne, plus le terrain sera.

Articles connexes