Différence entre un banjo et un Ukulele

<p>La différence entre un banjo et un ukulélé peut sembler évident au premier coup d`œil. Un Ukulele est un petit instrument comme la guitare, et un banjo standard est un instrument plus grand, avec des cordes tendues sur un tambour. La confusion commence par un instrument hybride appelé le « Banjo-Ukulele » ou « banjolele ».

Ukulele

  • Ukulélés origine à Hawaï au cours de la fin des années 1800, et ont été adaptés à partir du « braguinha », un petit instrument comme la guitare portugaise. Ukulélés sont fabriqués en quatre tailles --- de la petite taille soprano traditionnelle, de concert de plus en plus grandes, ténor et tailles barytons --- et produire un son avec quatre cordes en nylon tendues sur un corps creux.

Banjo



  • Le banjo est basé sur leurs homologues traditionnels africains, amenés aux États-Unis des Antilles, et en 1800 a été développé dans la version que nous connaissons en 2009. banjos sont faits en plusieurs tailles et configurations de chaîne, y compris les hybrides de la guitare, la mandoline et ukulélé. Les plus courantes sont la teneur 4 cordes et 5 cordes bluegrass Banjo. Banjos produisent des sons avec des cordes en acier étirées sur un tambour accordable.

banjo Ukulele

  • Vidéo: Island Medley in A

    Le ukulélé Banjo ou banjolele, utilise des éléments des deux instruments. ukulélés Banjo prendre le cou à court échelle et quatre cordes en nylon du ukulélé et les combinés sur le corps de banjo accordable tambour. Il a été rendu populaire aux États-Unis au cours des années 1920 aux années 1940.

Réglage

  • Vidéo: Qual Diferença Entre Cavaquinho e Ukulele? | Pergunte ao Professor

    Vidéo: Differences Between the Mandolin and the Ukulele : Banjos & Mandolins

    Une différence majeure entre les banjos et ukulélés est leur mise au point. Banjos utilisent de nombreux accordages basés sur le style musical et la préférence des joueurs, mais sont souvent accordées à "l`accord d`accord ouvert", de G, A ou D. accord standard ukulélé est G-C-E-A pour sopranos, des concerts et des ténors, et D-G-B-E pour barytons.

Ton

  • Banjos, y compris le banjo ukulele, produisent un ton clair qui peut être modifiée en réglant la tête de tambour de banjo. Ukuleles produisent un ton doux qui dépend du bois et la chambre de corps. Il ne peut pas être modifié.

Articles connexes