Qui a inventé le banjo?

<p>Le banjo est un instrument à cordes qui fait partie de la famille du luth. est fait le corps d`un banjo avec un cerceau en bois. Une vélin est tendue sur le cerceau en laissant un dos ouvert. Banjos ont un long cou, étroites, à cordes pincées avec cinq cordes. L`histoire écrite commence dans les années 1600 du banjo.

premier enregistrement

  • La première trace écrite d`un banjo est crédité à Richard Johnson. Johnson a écrit de banjos dans son journal à partir de 1620, tout en explorant en Afrique.

premières banjos

  • Les premiers banjos avaient gourdes pour les organismes. Un nombre variable de chaînes ont été utilisés dans les premiers banjos.

Banjos en Amérique

  • Banjos ont d`abord été vu en Amérique au 17ème siècle. Les Africains, qui ont été amenés en Amérique comme esclaves, a créé les premiers banjos.

Autres noms

  • Le Banjo a été appelé beaucoup de noms différents au fil des siècles. Les premiers musiciens appelé Banjo par des noms tels que Banjar, banjil, bangoe et bangie.

Instrument populaire

  • Tout au long des années 1700 et début des années 1800, le banjo a été considéré comme un instrument pour les classes inférieures. Au milieu des années 1800, a gagné en popularité banjo. Stewart a commencé banjos S.S. la production de masse au milieu des années 1800 qui étaient populaires et abordables pour toutes les classes économiques.

Articles connexes