Comment Restring Banjo

Il y a beaucoup de styles différents de banjos. Certains ont quatre, cinq ou plusieurs chaînes. la construction de Banjo varie selon la marque et le modèle, ainsi que l`âge de l`instrument. Un banjo typique a cinq cordes, une pièce de queue et un pont mobile. Bien qu`il puisse y avoir des différences considérables au sein de ces paramètres, certains principes corder appliquent assez largement. Continuez à lire pour en savoir plus.

  • Marquez la position du pont sur la tête Banjo avec des marques de crayon très léger avant d`enlever les vieilles cordes. Étant donné que le pont est pas fixé, il viendra dès que la tension de chaîne est libérée. Repositionnement le pont sur un banjo est une tâche à elle-même, afin de la rendre plus facile en marquant son emplacement juste avant de le retirer.

  • Retirez les chaînes en dévissant les touches de réglage ou de chevilles, et le déroulement des chaînes d`eux. Ensuite, détacher les autres extrémités des chaînes du cordier.



  • Placez les 4 longues chaînes première et la cinquième chaîne la plus courte dernière. Commencez par le cordier. Cordiers sur différentes marques et modèles sont adaptés à la chaîne se termine différemment. Sur certains la chaîne lie simplement et d`autres prennent une chaîne avec une extrémité de la boucle, où la fin de chaîne passe par la non bouclé la boucle pour le maintenir à la cordier. Si votre Banjo a une longue queue, les chances sont les cordes devraient sortir de la partie inférieure de celui-ci, pas sur le dessus. Cette conception est de maintenir la chaîne se termine près de la tête pour une meilleure résonance.

  • Attachez les cordes aux touches ou des chevilles en haut du banjo. Banjos âgées ont des chevilles de bois qui suffit d`insérer dans les trous. Les cordes sont enroulées autour des chevilles pour serrer et les accorder. La plupart des modèles plus récents ont des touches avec réglage de vitesse. Il y a habituellement un trou par lequel insérer l`extrémité de la chaîne afin de le liquider pour le serrage et le réglage.

  • Placez le pont sur la tête de banjo tandis que les cordes sont encore assez lâche pour le faire glisser en place. Serrer les cordes assez pour y maintenir en toute sécurité.

  • Connectez votre cinquième corde dernière. Cela a généralement une clé d`accord OCG mais sur de vieux banjos, il peut être une simple cheville en bois.

  • Accordez votre banjo. Il y a beaucoup de différents accordages Banjo selon le style de musique que vous jouez et d`autres facteurs. Vous aurez besoin de régler et réaccorder fréquemment jusqu`à ce que vos nouvelles chaînes sont brisées dans, ce qui pourrait prendre quelques heures de temps de jeu. Les nouvelles chaînes étirent beaucoup quand ils sont d`abord mis en action, et chaque tronçon les attire désaccordé. Donc, régler le banjo, jouer pendant un certain temps et réaccorder à chaque fois que l`accord commence à glisser. Lorsque les nouvelles chaînes restent en phase, vous êtes prêt à jouer sérieux.

Conseils Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité lorsque vous restringing un banjo. Une chaîne qui se brise ou se détache quand il est sous tension peut se remettre très vite très rapidement et avec une force considérable. Les extrémités sont pointues.
  • Regardez vous ne piquez pas la tête du banjo avec l`extrémité pointue de la chaîne.
Articles connexes