L`identification Antique Golden Age banjos

<p>L`âge d`or de banjos (1880-1920), parfois à l`âge classique, en vedette ce que beaucoup de joueurs de banjo considèrent comme premiers instruments. Les collectionneurs et les musiciens convoitent des instruments fabriqués au cours de cette période et peuvent payer jusqu`à 1000 fois le prix initial de l`instrument. Si vous pensez que vous avez un et envisagez de le vendre, apprendre à identifier un Banjo-âge d`or vous aidera à déterminer si vous avez vraiment un instrument de valeur.

  • Vidéo: Wayne White: "Beauty is Embarassing" | Talks at Google

    Vidéo: Zero Bani Gayo Hero - Superhit Gujarati Natak Comedy Full | Sanat Vyas, Manisha Mehta

    Identifier les noms des fabricants de Banjo de l`âge d`or du banjo. Ces décideurs comprennent Slingerland, Lyon Healy et Stromberg-Voisinet (devenu Groeschl Company en 1890), Buckbee, Rettberg Lange et J. B. Schall. Alors que certains de ces banjos ont pas de caractéristiques exceptionnelles pour les différencier des autres modèles (en plus du nom gravé sur le stock cordier ou la tête), d`autres peuvent être identifiés par des caractéristiques spécifiques. J.B. shall disposent d`une cheville d`accord cinquième chaîne unique qui se prolonge du côté de la nuque Buckbee a des touches de réglage qui se prolongent à travers la face supérieure de la poupée fixe. Les banjos RETTBERG et Lange ressemblent aux Buckbees parce qu`ils ont été faites dans la même usine.



  • Identifier les marques de nom. Ceux-ci comprennent la marque Star de Lyon et Healy vers 1890 et Maybell par Slingerland au début des années 1900. Le nom Slingerland sera situé sur la jambe de force du banjo et le nom d`un vendeur généralement sur la tête de réglage. La marque étoile se trouve gravé sur le dos de la tête d`accord avec les mots « Star marque » enfermé dans un logo pointu étoile et les lettres « LH » entrelacée.

  • Vidéo: Perfect pitch. Imprint notes in your brain. Absolute pitch

    Recherchez les cordiers marqués par les mots « Lyon et Healy » ou les lettres entrecroisées « LH », ce qui indique un cordier breveté par Lyon et Healy. Le nom ou les lettres seront estampillés sur le cordier, ce qui indique le banjo a fait pendant l`âge d`or par Lyon et Healy. Ces cordiers étaient parfois inclus dans banjos Washburn produits pendant l`âge d`or.

  • Recherchez les chaussures sur le bord de votre banjo. chaussures de métal en forme de coeur autour du bord du corps du banjo indiquent un banjo Washburn produite dans les années 1890. Ces banjos souvent en vedette le cordier Lyon et Healy. Ces instruments ont également en vedette la figure 8 têtes de réglage.

Articles connexes