Liste des instruments de bande

<p>bandes de vent ont commencé avec les bandes militaires de base utilisés pour des cérémonies, des défilés, des fêtes et des funérailles. Au fil du temps, ces bandes développées pour inclure d`autres instruments. Aujourd`hui, le groupe éolien est un groupe diversifié et puissant qui est capable d`une grande diversité musicale et drames musicaux forts. Il y a des groupes de vent professionnels dans les universités, les collèges, les organisations privées et militaires.

Percussion

  • La famille de percussion se compose de deux principaux types d`instruments - instruments et aigus non-aigus. Le groupe aigu d`instruments comprend timbales, marimba, xylophone, glockenspiel et célesta. Les instruments non-aigus comprennent des blocs de bois, des cymbales, triangle, castagnettes, gongs et des centaines d`autres petits instruments utilisés pour les effets de percussion. De plus, il y a plusieurs tambours, y compris de la caisse claire, toms, grosse caisse et des tambours de guerre. La famille de percussion est massive et diverse et percussionnistes sont tenus d`avoir la maîtrise de chaque instrument.

Laiton

  • Vidéo: andrea giuffredi plays "schinder list" for the HOLOCAUST memory day janaury 27th 2017

    Vidéo: Alonzo - On met les voiles



    La famille de basse des instruments est le groupe le plus puissant dans la bande de vent. En tant que section, ils sonnent homogène et de créer un mur formidable et dramatique du son. sections de cuivres varient dans une bande de vent, bien que dans un ensemble typique du vent plus petit, il y a plusieurs cuivres. En règle générale, il y a quatre à six trompettes, trois trombones, un trombone basse, trois à six cornes, deux euphonium et un à deux tubas. Le euphonium est un instrument connu moins fréquemment et ressemble à un petit tuba, mais bénéficie d`un son doux et.

woodwinds

  • Vidéo: Musique pour l`Etude: Musique pour étudier, augmenter la concentration,Best Music for Studying

    Vidéo: Buena Vista Social Club - Full album

    instruments à vent ont une grande diversité de timbre entre les instruments contrairement à la tonalité similaire des cuivres. Cette famille d`instruments ajoute de la couleur et de la variété à une bande. Le format des instruments à vent les plus communs comprennent un piccolo, deux flûtes, deux hautbois, six à huit clarinettes, deux bassons, deux saxos alto, un ténor et un saxophones baryton. Lorsque ces instruments se combinent les uns avec les autres, ils prennent les autres caractéristiques des instruments. Cela permet aux compositeurs et orchestrateurs de créer originaux timbres.

Claviers

  • La plupart des groupes ont un lecteur clavier à la main pour les solos et pièces qui font appel spécifiquement pour les pianistes. Le joueur du clavier joue presque toujours un piano à queue, bien que dans certains cas, elle peut être appelée à jouer le clavecin. Piano ajoute un élément percutant et mélodique supplémentaire à la bande de vent. Le placement du piano est généralement entre les sections de percussion et instruments à vent.

Articles connexes