Comment un instrument de percussion Faire son?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment un instrument de percussion Faire son?

Qu`est-ce qu`un instrument de percussion?

  • Un instrument à percussion est un instrument dont le son est faite par être frappé, secoué, frotté ou gratté. Ces actions créent le son parce qu`ils provoquent ces objets à vibrer, puis transférer ces vibrations dans l`air où l`oreille les traduit en son.

Tambours

  • Les tambours sont quelques-uns des instruments de percussion le plus souvent joué. Un tambour est constitué d`une tête - étroitement étirée, la matière souple de fibres synthétiques ou de peau d`animal naturel - placé sur un châssis cylindrique creux,. Un tambour est joué par la suppression de la tête, ce qui crée des vibrations qui sont amplifiés qu`ils résonnent dans toute la cavité ci-dessous.

    Certains types de tambours sont faits pour jouer, en particulier emplacements. timbales, ou timbales, ont hauteur qui est ajustée en changeant la tension des têtes. Certains tambours ont pas, mais il est définitivement mis en place. Le plus petit et plus serré est une peau de tambour, plus le terrain qu`il produit, car il vibre à une vitesse plus rapide.

    Vidéo: Vidéo spéciale : Comment faire des rythmes avec ses mains !



    D`autres tambours ne produisent pas à pas simple discernable dans l`échelle de l`Ouest et sont joués à la place pour la qualité de leur timbre. Certains de ces tambours peut faire son court, sec (comme un tambour de caisse claire) ou profonds, des sons en plein essor (comme un tambour de basse).

Claviers

  • Vidéo: Colombie: des instruments recyclés pour faire de la musique

    Dans le contexte des instruments de percussion, les instruments qui sont considérés comme des membres de la famille « clavier » sont ceux qui jouent avec des maillets à main sur les touches qui ressemblent à un clavier de piano, comme un xylophone ou marimba.

    Les clefs de ces instruments sont des barres de forme spéciale en métal, en bois ou en fibre synthétique qui produisent un son aigu lorsqu`elle est frappée. Comme avec les têtes de tambour, les petites barres produisent des sons plus aigus et des barres plus grandes produisent des sons inférieurs. Les barres sont disposées de gauche à droite de hauteur le plus bas au plus haut point.

    Vidéo: Cajon Lesson 1 - The Basics

    Certaines touches de l`instrument du clavier produisent des sons sans besoin d`amplification car ils sont faits de matériaux à haute résonance, tels que les clés en métal dense des cloches du clavier. D`autres, comme xylophones, marimbas et vibraphones sont amplifiés avec une série de longs tuyaux disposés en dessous de l`instrument, une sous chaque touche. Celles-ci créent une résonance et une amplification de la même façon que le cadre d`un tambour fait.

Percussion auxiliaire

  • Outre ces deux grandes écoles, d`autres instruments de percussion supplémentaire - appelés « percussions auxiliaires » - sont nombreux et le travail de différentes façons.

    instruments de percussion auxiliaires peuvent inclure des sifflets, secoueurs (main, récipients creux, scellés de graines ou de perles qui hochet), cliquets bruyants, cloches, cymbales, verres à vin remplis d`eau ou tout autre objet qui peut faire un son intéressant lorsqu`il est frappé et mis à vibrer.

Articles connexes