Liste des différents types de batterie

<p>Depuis les temps préhistoriques, les humains ont été occupés à concevoir de nouvelles façons de garder un rythme. Une longue histoire d`inventivité percutante signifie qu`il ya une grande variété de tambours de laquelle choisir. Alors que la plupart des tambours traditionnels utilisés dans les musiques du monde ont été fabriqués à partir de matériaux naturels tels que des peaux d`animaux, des gourdes et des os, des tambours modernes ont tendance à utiliser des matériaux synthétiques.

Drums Kit

  • Vidéo: SURVIE ! Comment produire du feu avec des objets du quotidien ?

    Les kits de batterie sont un élément commun dans des groupes de jazz aux bandes de garage. L`une des parties essentielles d`un kit de batterie est la caisse claire - parfois appelé le pain coupé en tranches du monde de la percussion. La caisse claire crée le son à l`aide de fils tendus de pièges appelé métal ou en plastique étiré le long du fond de la peau de tambour. En utilisant des pilons ou une brosse de jazz, les joueurs peuvent créer une variété de différents types de sons sur la caisse claire, y compris l`emblématique drumroll. D`autres tambours kit comprennent le tam-tam - un type de tambour synthétique non enlacés - et la basse kick à faible pente, joué à l`aide d`une béquille de pédale.

Tambours à main

  • Vidéo: Metalliquoi ? - Episode 2 : Les styles de Metal (Partie 1)



    Si vous avez déjà été à un cercle de tambour, les chances sont que vous avez entendu le son distinctif, tonitruant de ce type de tambour. Comme son nom l`indique, des tambours à main sont joués entièrement avec les différentes parties des mains, comme les paumes, les doigts et les pouces. L`un des est l`Afrique de l`Ouest djembe tambours à main les plus courants, qui varie de 11 à 14 pouces de diamètre et environ 24 pouces de hauteur, et est surmontée d`une peau en cuir brut ou un matériau synthétique. Un autre tambour à main populaire dans la musique du monde est le doumbek du Moyen-Orient, dont la coquille en fibre de verre ou synthétique crée un son clair, percutant plus aigu. D`autres types de tambours à main comprennent les bongos, congas, tablas et pendre la batterie.

Drums oversize

  • Vidéo: Machinisme d`@ujourd`hui : le contenu de la formation et des extraits.

    Vidéo: Les différents types de montages Xee Connect

    tambours grands, lourds produisent les sons graves qui sont souvent utilisés pour conduire le rythme des chansons différentes. Les timbales et campèrent tambours de basse trouvés en fanfares et orchestres sont parmi les types de tambour surdimensionnée les plus courants. Le taiko - qui signifie littéralement « gros tambour gras » - est un grand tambour surdimensionnée à deux têtes utilisé dans la musique traditionnelle japonaise. Ces tambours sont placés généralement sur des cadres en bois et ont joué sur les deux extrémités avec de grandes pilons appelé bachi.

Batteries

  • artistes de percussions ont une grande variété de tambours à choisir, dont bon nombre ne tombent pas dans les catégories de kit, la main ou la batterie oversize. Un type de tambour populaire dans la musique folk irlandaise est le bodhran - un tambour de cadre sportif un corps circulaire en bois et la tête chevreau joue avec un bâton à deux têtes a appelé un batteur ou benne. Bien que le terrain varie en fonction de la taille du cadre, la plupart des bodhrans produisent une basse basse, tonitruant qui aide à soutenir la mélodie jouée par quelqu`un sur les tuyaux de violon ou uilleann. Le tambour steelpan est un autre instrument de percussion populaire souvent entendu dans la musique des Caraïbes. L`utilisation d`un corps constitué d`un cadre métallique à l`écoute, ces tambours créent un son brillant, propre qui peut facilement doubler comme la mélodie d`une chanson.

Articles connexes