Faits sur Caisses Claires

<

Contenu

p>Le tambour de caisse claire est un instrument de percussion utilisé dans des styles musicaux, du classique à la pop. Il tire son nom des fils métalliques tendus à travers la tête en bas, et il a un piercing son « snap ». Le tambour de caisse claire est parfois appelé un « tambour latéral », comme il était à l`origine porté par des soldats sur une sangle sous le bras gauche. Il peut également être placé sur un support, que ce soit seul ou dans le cadre d`un kit de batterie.

La description



  • caisse claire sont généralement de 13 ou 14 pouces de diamètre, mais peut varier entre huit et 16 pouces. Ils sont généralement entre trois et huit pouces de profondeur, bien que la batterie peut mesurer jusqu`à marche à 12 pouces. La plupart des caisses claires modernes sont fabriqués à partir de l`érable, le bouleau, le laiton ou en acier, mais des matériaux tels que l`aluminium, le chêne, le bambou, la fibre de carbone et même bronze cymbale recyclé peut également être utilisé. Snare têtes de tambour, ou peaux, ont été à l`origine fabriqués à partir de cuir de veau, mais le plastique est maintenant plus fréquente. têtes de Kevlar sont souvent utilisés dans les bandes de marche. Les cerceaux qui maintiennent la tête sur le tambour sont généralement en acier, mais le bois peut être utilisé. Les métaux, des pièges de plastique ou de l`intestin peuvent être libérés à partir de la tête d`un levier, ce qui donne un son perçant moins un peu comme un tam-tam peu profonde. Les fabricants de tambour produisent parfois de la caisse claire de signature pour les joueurs avec succès, souvent avec des touches de design audacieux. Le Ludwig Black Beauty est un tambour de caisse claire très à collectionner, d`abord produit dans les années 1920, avec une coquille en laiton gravé finement plaqué avec du nickel noir.

L`utilisation précoce

  • Le tambour de piège est descendu de la Thabor médiévale, utilisée dans les 13ème et 14ème siècles. les rythmes de tambour Snare ont été utilisés pour des centaines d`années pour donner des ordres aux troupes, et de garder leur marche et les manœuvres dans le temps. Le « crack » de la caisse claire a permis le report du son sur le champ de bataille fort et clairement. Cette tradition peut encore être vu dans les bandes de marche modernes, comme dans le film « Drumline. » Une technique importante utilisée dans ce contexte est la double course ou rouler « mama-dada », où chaque main joue deux notes en succession rapide. Joués à une vitesse suffisante, ce qui produit le bruit continu connu comme un roulement de tambour. « Boléro » de Ravel est célèbre pour son utilisation de la caisse claire, qui a été influencé par des marches militaires. Le batteur joue la même phrase à deux barres tout au long de la pièce, le répéter 169 fois à un volume en constante augmentation.

Applications modernes

  • L`utilisation principale de caisse claire dans la musique populaire est de souligner l`backbeat: les deuxième et quatrième temps d`un 4/4. Le backbeat a fait son chemin de percussions africaines jusqu`au début de l`Evangile au rythme et le blues, le rock and roll et d`autres Style- il peut être entendu dans la musique la plus populaire. Le tambour est également utilisé pour les remplissages rythmiques et des ornements, comme dans « Rain » par les Beatles ou l`intro de « Crosstown Traffic » de Jimi Hendrix. Dans le jazz, la caisse claire est moins dominant, en jouant des accents forts et doux notes « fantôme » ou « grâce » dans les modèles improvisés mélangés avec les autres tambours. Cela peut être entendu clairement dans Joe Morello sur le jeu de Dave Brubeck « Take Five ». Le tambour est souvent joué avec des brosses de fil dans la musique de jazz, en utilisant des techniques développées à l`origine en utilisant swats mouche.

Articles connexes