Faits sur Conga Drums

<p>Les congas sont des instruments de percussion qui peuvent accompagner d`autres instruments de percussion, y compris les bongos et djembés. Ils sont venus d`Afrique, mais la célébrité à Cuba recueilli après avoir été utilisé dans de nombreux styles musicaux, y compris la musique latine. Il y a plusieurs façons de jouer les congas et trois tailles de base: le tumbadora, conga et quinto.

Notions de base

  • Le tambour est un tambour conga haute et étroite, qui a une seule tête et est généralement placé sur le tambour de trépied pour le maintenir verticalement. Il est un tambour cubain avec des antécédents d`Afrique, et provient de la batterie (Makuta haut, les tambours afro-cubains cylindriques ou en forme de tonneau). Un musicien qui joue un conga est noté comme un « conguero », et il joue généralement dans la musique latine, y compris le merengue, reggaeton et salsa.

Identification

  • Vidéo: Best beatbox show ever - Roxorloops part 1 - Fmbeat Selection



    congas sont constitués d`une coque en bois ou en fibre de verre avec une peau de tambour à membrure vis-tension à des fins de réglage. Les tambours viennent généralement dans des ensembles de deux ou quatre et sont joués avec les doigts et les paumes de la main. Ils sont rarement joué avec des maillets ou autres bâtons de tambour. Ils représentent environ 75 centimètres du fond de l`enveloppe du tambour à la tête, et se sont normalement placés sur un support ou un support, bien qu`ils puissent être lus en se tenant debout sur le sol.

cinq Strokes

  • Vidéo: Alan fait du bongo

    Vidéo: djembé percution vite fait

    Selon Absoluteastronomy.com, il y a cinq coups de base que les musiciens utilisent pour jouer les congas. La course de tonalité ouvert est joué avec quatre doigts près du rebord de la tête qui produit un ton clair avec un pas distinct. Le ton feutré est similaire à la tonalité ouverte en utilisant quatre doigts, mais les doigts sont maintenus contre la tête du tambour pour assourdir le ton. Le ton de la basse avec joué avec toute la paume sur la tête et projette un son faible en sourdine, habituellement appelé « son « grosse caisse. La gifle donne une vision claire « son popping » quand il est joué avec des intervalles rapides et courts. La touche est un simple coup de toucher les doigts ou le talon du palmier à la tête du tambour.

Histoire

  • Avec ses origines en provenance d`Afrique, le Conga est venu à Cuba au cours de la traite des esclaves et a été popularisée par les médias des États-Unis au début de milieu des années 1900. Comme les gens librement voyager et de Cuba, les styles latins des rythmes de Conga est devenu attrayant et accrocheur. La conga est aussi appelé tumbadora, comme ce nom est le nom plus précis du tambour entre les Cubains.

Tumbadora, Conga et Quinto

  • Vidéo: CONGA HOMEMADE

    Il y a trois dimensions du conga lorsqu`ils sont joués dans des ensembles. Le Tumbadora (ou Tumba) est la faible pente et le plus grand tambour des congas. Il joue les parties basses du rythme du tambour. La conga est le milieu de gamme, la tête support conga, et est le plus polyvalent. Il joue principalement les parties médianes du rythme en trois parties, mais aussi en vedette la partie la plus basse et la plus élevée du rythme en fonction de ce que vous utilisez pour jouer coups. Le Quinto est aigu et le plus petit conga. Il est connu comme le tambour solo et le chanteur principal de la configuration du Conga en trois parties.

Articles connexes