Comment voir une performance African Drums

<p>la musique de tambour africain est une forme unique de la musique. Il existe plusieurs variétés différentes de ce genre de musique à choisir. Chacun d`eux proviennent d`une zone spécifique de l`Afrique afin que vous puissiez assister à une variété de spectacles et de ne jamais voir le même style deux fois. la musique de tambour africain est un excellent moyen de se faire une idée de la culture de l`Afrique.

  • Vidéo: FOLI (there is no movement without rhythm) original version by Thomas Roebers and Floris Leeuwenberg

    Vidéo: Leçon debutant Easy-Djembé : Le rythme Kedon du Cameroon



    Faites un peu de recherche si vous êtes nouveau à la musique de tambour africain. Il y a beaucoup de groupes aux États-Unis qui donnent des performances que vous pouvez assister. Certains de ces groupes comprennent Djembe Drumming ouest-africaine basée en Californie, le Chicago Djembe projet et Borenya Tambour Afrique de l`Ouest et la danse en Caroline du Sud. Il n`y a pas besoin d`aller en Afrique pour profiter d`un spectacle.

  • Vidéo: LAURENT "LES TWINS" DETRUIT LE COUPE DECALE A ABIDJAN

    En savoir plus sur la musique. la musique africaine a une histoire riche. Il y a aussi une grande variété de différents types de styles de tambours africains qui différeront en fonction de la zone où l`interprète formé et étudié. En Afrique occidentale seule, il existe une variété de différentes tribus qui ont chacun créé un style unique. Mandinka, ou Mande, utiliser trois types de tambours, un sabaro, un kutiriba et kutirinding pour créer des rimes complexes. La tribu Jolla combine la danse et le tambour à la cérémonie et l`utilisation d`un appel tambour entre musiciens. Même les instruments utilisés sont des changements en fonction de la région, les musiciens ont étudié. Le Djmebe est le tambour le plus couramment utilisé et a la forme d`un calice. Le djembé est plus en évidence utilisé dans la musique de tambour Afrique de l`Ouest. D`autres instruments utilisés sont les balafong, une sorte de kit de cloche en bois, kutirinding, un tambour plus arrondi semblable au djembé, et batte de tran qui ressemble à un conga.

  • Vérifiez les concerts dans votre région. La meilleure façon de trouver des spectacles est de vérifier avec des artistes locaux de tambourinage. performances tambour sont souvent tenues par des artistes dans leurs propres studios depuis de nombreuses formes de spectacles de tambours africains inclus la danse. Les collèges et les salles de spectacles de théâtres locaux sont aussi un endroit merveilleux pour trouver des spectacles de tambours africains.

Articles connexes