Les instruments utilisés dans Soul

<

Contenu

p>La musique soul est partie intégrante de la culture pop, son influence apparente dans de nombreux genres de musique. Des groupes d`harmonie vocale à groupes de rock, le style, l`émotion et l`instrumentation de la musique de l`âme est au cœur de tout.

L`origine de l`âme

  • La musique soul est originaire d`Amérique du Nord dans les années 1950. Son son est une fusion de gospel, rhythm and blues et de la musique blues.

Des sons

  • La musique soul a un son très distinctif qui peut être attribuée aux principaux instruments utilisés. La plupart des musiques soul se compose de la basse électrique, batterie, guitare électrique, claviers et une section de cuivres.

Style

  • La musique soul arrive à son lâche tout en restant serré et rythmiquement précis. La dynamique est créée par des sections rythmiques syncopées combinées à des lignes de guitare propre une seule note.

Instrumentation

  • Plusieurs instruments sont synonymes de musique soul, y compris l`orgue Hammond B3, Fender Rhodes piano électrique, saxophone et guitare électrique. La musique soul est généralement entraîné par des sons de basse électrique graisse et batterie acoustique.

Iconic Soul Song

  • La version de Marvin Gaye "I Heard It Through The Grapevine" est un bel exemple de la musique soul. Il comprend un Fender Rhodes, guitare électrique, batterie, basse électrique et même l`orchestration des cordes dans son ensemble.

Articles connexes