Différence entre la musique classique et la musique moderne

<p>la musique classique et la musique moderne diffèrent à bien des égards clés. La façon la plus évidente est leur période de temps respectifs. La musique classique est généralement considéré comme la musique faite avant le 19e siècle, alors que la musique moderne est la musique créée après le 19ème siècle. Les deux styles de musique sont très différentes dans d`autres moyens, y compris l`instrumentation, la forme, le style, le but et la méthode de création.

Instrumentation

  • États Ddickerson.igc.org que généralement, la musique classique est effectuée par des groupes d`instruments acoustiques. Ces instruments comprennent le violon, alto, violoncelle, flûte, contrebasse, flûte, cor français, tuba, trompette, trombone, clarinette, hautbois, basson et saxophone. Bien que tous ces instruments font des apparitions dans de grands orchestres, petits groupes classiques appelés ensembles de chambre utilisent seulement certains d`entre eux. ensembles de chambre typiques comprennent des quatuors à cordes, quintettes de cuivres et quintettes à vent en bois. La musique moderne utilise des instruments tels que la guitare électrique, basse électrique et clavier. Bien que les deux instruments de percussion de l`utilisation de la musique classique et moderne, classique utilise souvent une section de percussion avec plusieurs joueurs chacun des instruments distincts qui jouent. La musique moderne a généralement un musicien jouant le jeu de tambour, parfois avec un ou deux percussionnistes jouant des instruments de percussion exotiques.

Forme



  • La musique classique se compose de compositions principalement instrumentales de différentes sections. Selon Library.Thinkquest.org, une symphonie est un exemple typique de la composition classique et comprend quatre mouvements. D`autres formes de musique classique comprennent le concerto, rondo, masse, oratorios et sonate. Ces formulaires peuvent s`étendre partout de minutes à quelques heures. La musique moderne utilise des formes beaucoup plus petites que la musique classique, qui dure habituellement quelques minutes. Il y a moins de formes de la musique moderne et, avec les chansons composées d`une série de couplets et refrains dans divers ordres.

Style

  • Scaruffi.com affirme que la musique classique a beaucoup plus de nuances de style que de la musique moderne. Dans la musique classique, l`accent est mis sur les artistes d`émotion et d`interprétation mis dans un morceau écrit de la musique. De plus, la musique classique est connu pour avoir une large plage dynamique et accélérer souvent et ralentir à différents mouvements. Alors que la musique moderne exprime souvent l`émotion à travers le chanteur d`un groupe, il y a plus d`un accent sur l`improvisation et de la variation de la musique classique.

Objectif

  • Vidéo: Point Culture : Introduction à la musique "classique"

    Classical.net offre une autre différence entre la musique classique et moderne. Le but de la musique classique est généralement pour divertir un public assis et à encourager les auditeurs émotionnellement et intellectuellement. Alors que la musique moderne est développé pour stimuler de manière similaire, il diverge aussi de la musique classique de façon importante. La musique moderne est développé simplement pour la danse, ce qui est rare pour la musique classique en dehors du ballet. De plus, alors que la musique classique et moderne ont été utilisés dans le commerce, il est beaucoup plus commun pour la musique moderne apparaisse dans jingles et les publicités que la musique classique.

Méthode de création

  • Vidéo: Les différences entre la guitare classique et la folk - Vrai débutant en guitare

    Vidéo: L`atonalisme. Et après ?

    La composition de chaque type de musique diffère grandement. Compte tenu des longues formes de musique classique, il est rare que les compositeurs des années, voire des décennies, pour terminer un travail. La musique classique est souvent créée en introduisant de nombreux thèmes et motifs qui sont développés lentement tout au long d`un morceau. A l`inverse, la musique moderne utilise souvent beaucoup moins de motifs et d`idées. De plus, puisque la musique moderne est souvent centrée sur un chanteur, il est courant que, pour être le premier instrument pour lequel un écrivain commence à composer. Dans la musique classique, il est plus fréquent pour un compositeur d`écrire à un piano, en imaginant tous les instruments de l`orchestre jouant des pièces différentes.

Articles connexes