Comment comparer la musique traditionnelle du Japon et de la Chine

La Chine et le Japon ont des cultures de musique qui peuvent remonter à plus de mille ans. Chaque pays a une longue liste d`instruments, des compositions, des styles et des compositeurs, afin de les comparer efficacement, vous devez d`abord se renseigner sur chaque pays.

  • Digest quel âge la musique chinoise est. La Chine est la maison de l`une des plus anciennes civilisations du monde --- l`histoire écrite remonte à 1700 av. J.-C. .--- et est également le plus tôt échelle musicale dans l`histoire. Au cours du 20ème siècle, les archéologues ont déterré une flûte âgée de 7000 ans en Chine.



  • Présentez-vous à l`ancien système et extrêmement avancée de la Chine de la théorie musicale. Selon le National Geographic, les musiques d`orchestre, ensemble et instrumentales en solo de la Chine sont considérés comme certains des plus hautes formes d`art dans le monde.

  • Lisez à propos de l`ère pré-Qin (770-476 av. J.-C.), qui National Geographic, dans un article en ligne sur la Chine, dit est considéré par certains historiens comme un moment extraordinaire dans l`histoire de la musique chinoise, grâce à un gouvernement favorable aux arts. Découvrez comment la musique classique chinoise était à son apogée autour de 223-262 apr. J.-C.

  • Étude de la période de Nara, 710-794 après Jésus-Christ, la première période internationale dans l`histoire de la musique japonaise. Selon le journaliste et producteur Paul Fisher, la musique japonaise avant cette époque était la plupart du temps des chansons folkloriques primitives, et la musique japonaise plus complexe a en effet originaires de Chine. Les instruments de la Chine ont été amenés au Japon pendant ce temps, aussi, et l`historien Richard Hooker croit la théorie de la musique japonaise a été entièrement dérivée de la théorie musicale chinoise, qui datait au moins au cinquième siècle avant Jésus-Christ

  • Vidéo: DISCOVERY CHANNEL

Articles connexes