L`histoire de l`alimentation asiatique

<

Contenu

p>Le continent asiatique étend des milliers de miles du Moyen-Orient, à travers le sous-continent indien et au Japon. Et les pays myriade trouvés ont tous apporté leur contribution culinaires historiques.

Géographie

  • Il existe essentiellement trois cultures alimentaires asiatiques, pour la plupart uniques, mais parfois se chevauchent. Ils sont répartis dans le sud-ouest, nord-est et les cultures du sud-est.

Chine



  • La Chine fait partie de la culture culinaire au nord-est. On croit que la cuisine chinoise est née dans le 15ème siècle av Au fil des siècles, deux influents chinois - Confucius et Tao - contribué à façonner la nourriture de leur pays. Confucius vise à faire des plats harmonieux par des ingrédients de mélange, alors que Tao était plus intéressé par les avantages nutritionnels des recettes.

Japon

  • Avec la Chine et la Corée, le Japon fait partie de la région nord-est. Au troisième siècle avant Jésus-Christ, la Corée a adopté ses techniques de culture de riz sur le Japon. La Corée a également introduit le bouddhisme au Japon au VIe siècle avant Jésus-Christ, ce qui a donné lieu à la viande étant interdite à la consommation.

sud-ouest

  • L`Inde est l`un des pays inclus dans le sud-ouest. Ses racines culinaires ont été plantés par des influences perse-arabe. Végétarisme était répandue depuis des milliers d`années. En raison de l`hindouisme, les vaches ont été utilisés que pour leur lait. influence musulmane a changé les régimes de plusieurs en introduisant diverses viandes pour kebabs et currys dans ce qu`on appelle la cuisine Mughlai.

sud-est

  • En Thaïlande du 13e siècle, l`un des pays de cette région, la nourriture était soit bouilli ou grillé, consommés crus ou conservés et broyé en creux.

Articles connexes