Qu`est-ce que Oriental Cuisine?

<span class="content lead">

cuisine orientale peut effectivement se référer à des styles très différents de la cuisine asiatique en fonction de la nation ou de la zone. La section orientale de l`Asie couvre une grande partie de l`Asie orientale connue sous le nom de l`Extrême-Orient, et englobe donc un large éventail de traditions culinaires. Qu`est-ce que l`on pourrait appeler la cuisine orientale dans une nation pourrait être considéré comme quelque chose d`autre dans une autre nation.

cuisine orientale signifie des choses différentes selon l`endroit.

La géographie de la région qui fait "l`Orient" étend de Sibérie orientale sud tout le chemin vers l`Indonésie et comprend la Mongolie, le Japon, la Corée, le Vietnam, la Thaïlande et la plupart de la Chine. cuisine orientale se réfère presque toujours à un certain type de cuisine asiatique de la région de l`Extrême-Orient, ce qui élimine la plupart des plats de la Sibérie et de l`Indonésie.

Corée du Sud


Il existe plusieurs types de cuisine chinoise, car les différentes régions de la Chine peuvent avoir des styles très différents de la cuisine. Plusieurs fois, quand quelqu`un en Europe ou en Amérique pense de la nourriture orientale, la nourriture chinoise vient à l`esprit, avec son utilisation de poulet, du riz, des légumes, des sauces et des ingrédients exotiques. la cuisine chinoise est considéré comme un type de cuisine orientale.

Incorporer les nouilles Fry

Vidéo: Cuisine Sicilienne - La Caponata

cuisine japonaise est également un type de cuisine orientale. la tradition culinaire japonaise fait un usage intensif de poissons, ainsi que des sushis et autres fruits de mer. Cette cuisine a un goût très distinct et le style par rapport à de nombreux autres types de cuisine asiatique de la région de l`Extrême-Orient, car il y a moins de friture et une préparation plus minutieuse des aliments cuits à la vapeur ou même crus.

Sushi

la cuisine coréenne est une autre forme de cuisine asiatique qui peut tomber sous le terme générique de la cuisine orientale. Kimchi, un plat très populaire, consiste à mettre les légumes en putréfaction dans un ragoût et enterrer le faitout pour le faire fermenter. Le riz, les nouilles, les algues et les escargots sont également utilisés dans la cuisine coréenne et barbecue épicée Coréens commencent à prendre sur.

Bowl avec Kim Chi

Vidéo: Roulé de pain de mie au poulet et fromage - Recette RAMADAN

Vidéo: La meilleure façon de faire frites les aubergines sans absorber les huiles

Cuisine d`Asie du Sud se qualifie aussi une cuisine orientale, avec thaï et le vietnamien étant les deux qui sont le plus bien connu dans les pays occidentaux. Divers nouilles, currys et épices chaudes permettent de distinguer la cuisine du Sud-Est asiatique de celle de quelques-uns des autres nations orientales qui composent l`Extrême-Orient.

pad Thai

Alors que la cuisine orientale est un terme large qui peut couvrir de nombreux styles de cuisine, ce qui tombe exactement sous "Oriental" peut aussi dépendre de l`emplacement. Dans de nombreuses régions d`Asie, il y a des annonces encore "Nourriture asiatique," mais en Chine, cela pourrait signifier la nourriture coréenne ou japonaise, alors qu`au Vietnam, il pourrait signifier la nourriture chinoise ou japonaise, et au Japon, cela pourrait signifier thaï ou mongole. De ce point de vue, ce qui compte exactement comme "Oriental" en Asie varie selon les pays.

paniers Steamer
Articles connexes