Informations sur l`arbre de cerise chinois

<

Contenu

p>cerise orientale (Prunus serrulata) est originaire de Chine, la Corée et le Japon. Cette espèce de cerise est l`ancêtre du groupe Sato-zakura des cerisiers japonais. La cerise orientale est souvent un point focal dans les jardins, où des grappes de fleurs peuvent être admirés près.

La description

  • Il existe de nombreux cultivars de la cerise orientale qui offrent des fleurs simples et doubles dans les tons de rose et blanc. En général, cet arbre a une forme arrondie et l`écorce brun rougeâtre. Le feuillage peut transformer le bronze à l`automne. Les fleurs apparaissent juste avant l`apparition des feuilles.

Conditions de croissance

  • La cerise orientale est sensible aux blessures causées par les parasites et les maladies, ainsi que les contraintes environnementales, telles que la pollution de l`air et le sol compacté. Pour ces raisons, il est considéré comme un arbre de courte durée. La cerise orientale se porte bien dans le sol humide et bien drainé et le plein soleil. Il est résistant au froid aux États-Unis Département de la zone de rusticité de l`agriculture 5.

Cultivar populaire

  • La cerise Kwanzan est un cultivar populaire de la cerise orientale et a été introduit dans les jardins américains en 1903. fleurs doubles rose décorer la canopée comme vase de l`arbre en Avril et Mai. Chaque printemps à Washington D.C., le Cherry Blossom Festival célèbre les fleurs voyantes des cerisiers Kwanzan et Yoshino.

Articles connexes