A propos de floraison japonaise Weeping Cherry Trees

<

Contenu

p>L`arbre en fleurs de cerisier a été cultivé au Japon depuis plus de mille ans. Il est une caractéristique standard des jardins du temple japonais et a gagné en popularité croissante dans l`aménagement paysager américain en raison de sa beauté et rusticité. En japonais, cet arbre est appelé « shidare zakura », qui signifie « cerisier pleureur » - un nom qui décrit physiquement l`arbre # 039-s branches tombantes et évoque à la fois la joie et la tristesse associée à des fleurs de cerisier dans la culture japonaise. Fleurs de cerisier sont pensés pour symboliser la vie sur terre: joyeux et beau dans son apparition, mais triste dans sa fugacité.

Histoire

  • En 1906, Département américain de l`Agriculture # 039-s David Fairchild a importé 100 cerisiers du Japon, dont 25 cerises en pleurs japonais. Il les a plantés sur sa propriété près de Washington C.C. pour tester leur réaction au climat. Les arbres se sont avérés robustes et ont grandi avec succès. Il a commencé à promouvoir les arbres tout au long de la nation # 039 s-capitale, et l`arbre # 039-s popularité et sa présence aux États-Unis a augmenté depuis.

Caractéristiques



  • Les branches de cerisier pleureur n ° 039-s tombent gracieusement du tronc d`arbre. Ils fleurissent pendant quelques semaines au printemps. La plupart des variétés produisent des fleurs roses qui deviennent blancs avant de tomber. L`arbre de cerise pleurs japonais ornamental- ne produit pas de fruits de cerise.

Taille

  • Lors de la plantation d`un arbre de cerise pleurs japonais, il est important de tenir compte de sa taille finale. Dans le cas contraire, l`arbre peut interférer avec d`autres plantes, votre maison, ou même votre fosse septique. Pour éviter cette situation, la recherche de votre arbre # 039-s variété. Plusieurs arbres de cerisier pleureur peuvent pousser à une circonférence de 20-30 pieds, et la plupart atteindre 20 pieds de haut.

Se soucier

  • Susceptible à la pourriture des racines, le sol autour d`un arbre de cerise pleurs japonais doit être bien drainé. Lors de la plantation, la couche au fond du trou avec du sable et des cailloux pour aider au drainage. L`arbre pousse mieux dans les zones USDA 5 à 9, tant qu`il ya du soleil amplement. Féconder l`arbre au début du printemps chaque année, et taillez en fin d`été. Avant l`élagage, l`avis d`experts pour éviter overpruning.

variétés

  • L`arbre de cerisier pleureur Fontaine neige, une variété naine, est populaire aux États-Unis dans Il a des fleurs blanches et fonctionne bien dans de petits paysages. Les autres variétés sont Prunus Amagi Yoshino, dont les branches sont en haut et en bas debout pleures et pendula Prunus, qui fleurit rose pâle au début du printemps.

Articles connexes