Weeping Variétés Cherry Tree

<p>cerisiers pleureurs sont un merveilleux ajout à tout jardin. Ils sont les plus exotiques quand ils sont plantés à côté de l`eau, ce qui reflète les fleurs au début du printemps et la silhouette de pleurs de l`arbre dans le reste de l`année. Pleures cerisiers sont robustes aux zones 5 à 9, ont besoin, le sol humide et bien drainé, et devraient être plantés là où leurs branches ne seront pas endommagés par des vents forts.

Higan

  • Vidéo: Weeping Trees: Fun for Small Spaces

    Cet arbre produit des fleurs roses ou blanches au début du printemps et le feuillage vert foncé une fois la floraison est terminée. Il pousse à une hauteur de 20 à 40 pieds, et se répand 15 à 30 pieds. Cet arbre a un taux de croissance modérée, et produit une forme arrondie, en pleurant.

autumnalis

  • Cet arbre produit des fleurs doubles rose vibrant au printemps, et les fleurs au hasard à l`automne. Elle a tendance à croître plus droite que d`autres variétés d`arbres de cerisier pleureur, et atteindra une hauteur de 30 pieds. Comme tous les cerisiers pleureurs, il préfère un sol humide, bien drainé. En raison de sa préférence pour les zones humides, il est sensible aux champignons. Les branches de cet arbre sont facilement endommagées par les tempêtes, alors assurez-vous de le planter là où il est protégé du vent fort.

pendula



  • Cet arbre produit des fleurs rose pâle au début du printemps. Il pousse à une hauteur de 40 pieds. Les branches de cet arbre traînent au sol, à mesure qu`ils grandissent plus vite que le tronc. Pour prévenir la maladie, couper les branches afin qu`ils ne touchent pas le sol.

neige Fontaine

  • C`est la variété naine de pleurer cerisier. Il pousse à une hauteur de 15 pieds et est excellent pour les jardins compacts ou petits chantiers. Cet arbre a besoin d`un sol humide, mais ne nécessite pas autant d`eau en raison de sa taille plus petite. Elle produit des fleurs blanches au début du printemps. Cette variété de cerisier pleureur est plus résistant à la maladie que les autres variétés

Se soucier

  • Vidéo: Hummingbird in a Weeping Cherry Tree

    Tous les arbres de cerisier pleureur doivent être élagués à un chef unique (tronc) qui est soutenu en début de croissance jusqu`à ce qu`il soit assez fort pour supporter le poids des branches. Arrosez l`arbre fréquemment et profondément pendant la formation des bourgeons, la floraison et la croissance précoce.

    Pailler autour de la base de l`arbre au début du printemps, pour garder les racines fraîches et humides.

    Cerisiers sont plus résistants aux parasites lorsque le sol est maintenu humide.

    Fertiliser votre arbre de cerise larmes avec un engrais à libération lente ou de sang et d`os que les fleurs commencent à tomber et la croissance du feuillage commence.

Articles connexes