A propos de Weeping Higan Cherry Trees

<

Contenu

p>Pleureurs Higan Cerisiers sont un bel arbre fleurs de cerisier ornemental, mais ils ont besoin de beaucoup de soins et d`entretien. Ils ne sont pas un arbre à planter et à oublier. Ils seront la pièce maîtresse du plan d`aménagement paysager, un getter attention.

Caractéristiques

  • Weeping cerisiers Higan ont un seul tronc, poussent à de 30 à 40 pieds de hauteur et produisent une abondance de belles fleurs roses au début du printemps. Les fleurs ne durent environ une semaine. Ils atteindront leur propagation au maximum avant de faire leur hauteur maximale. Ils ont des feuilles vert clair et un tronc qui a une écorce lisse et une couleur de bronze attrayante. À l`automne, les feuilles deviennent chartreuse et jaune. Le fruit noir attirera petits animaux comme les écureuils. Dans les climats chauds, l`arbre aura une deuxième floraison à l`automne.

Géographie



  • Pleureurs cerisiers Higan sont rustiques dans la plantation des zones 5 à 8. Ils aiment beaucoup de soleil et un sol humide bien drainé, mais peut s`adapter à presque toutes les conditions du sol. Pleureurs cerisiers Higan font très bien si elles sont plantées près de l`eau comme un étang ou un ruisseau.

Entretien

  • Les pleurs tiges peuvent atteindre tout le chemin vers le sol. Ils doivent être taillés pour une apparence plus soignée et de montrer la couleur de bronze du tronc, mais seulement quelques pouces du sol. Il est préférable de garder l`herbe loin du tronc de l`arbre et aussi loin que comme les branches poussent. l`herbe ne serait pas seulement difficile à faucher, il serait en concurrence pour l`eau. Baissez la place d`un paillis.

considérations

  • Weeping Higan cerise doit être planté où il y a beaucoup de place. Ils ne font pas bien sur un petit terrain de la ville. Ils sont sensibles à un certain nombre de ravageurs et les maladies et vous devez prendre en considération le fait que cela va coûter de l`argent pour un professionnel pour prendre soin du problème, ou vous devrez passer votre temps là-dessus.

Insectes

  • Vous aurez besoin de garder un œil sur les pucerons en regardant la nouvelle croissance pour toutes les anomalies. Foreurs aiment tous les types de cerisiers et ils peuvent causer beaucoup de dommages. Assurez-vous de fertiliser régulièrement et peu importe quel type de sol que vous avez, le garder humide. Les acariens sont un autre ravageur vous devez considérer. Ils provoquent le jaunissement ou basophiles des feuilles, mais les dégâts est seulement évidente après qu`il a obtenu une bonne prise sur l`arbre. Tente de chenilles, d`autre part, sont faciles à repérer. Ils feront un nid qui ressemble à une tente, puis manger les feuilles. Taillez les nids alors qu`ils sont petits pour limiter les dégâts ou vous pouvez pulvériser avec un insecticide.

Maladies

  • Weeping cerisiers Higan peut avoir des problèmes avec les maladies, surtout si le sol est autorisé à obtenir trop sec. Ils sont sensibles aux maladies bactériennes comme la tache des feuilles et chancres des rameaux. Un champignon peut provoquer des taches rouges qui rongent les feuilles et font de petits trous, noeud noir qui fera les branches à gonfler et à l`oïdium les feuilles enduira avec de la poudre blanche. La plupart des problèmes peuvent être élagué, mais ils ont besoin d`être repéré tôt.

Articles connexes