A propos de Cherry Trees

<p>Il y a des centaines de différents types de cerisiers dans le monde entier. Certains cerisiers sont cultivés exclusivement pour leurs fleurs odorantes et sont incapables de porter ses fruits. Cependant, les cerisiers sont le plus souvent cultivées pour leurs cerises. Étant donné que les types de cerisiers sont si divers, les arbres peuvent être cultivés dans une large gamme de climats, des climats chauds du sud à l`hémisphère Nord, où les cerisiers se développent plus résistantes.

Histoire

  • Dans l`est, des cerisiers ont été plantés pour leurs fruits et la beauté esthétique des milliers d`années. Cerisiers ont été incorporés dans le folklore local dans le monde entier. Dans certains pays - comme le Japon - festivals sont consacrés aux cerisiers quand elles fleurissent en fin d`hiver et au début du printemps. Bien que l`histoire de George Washington abattre l`arbre de la cerise dans sa jeunesse peut être un mythe, Washington, DC tient son festival annuel Cherry Blossom à la fin Mars et début Avril.

Les types

  • Vidéo: Experiencing Japan`s Biggest Annual Event | Cherry Blossom Season



    arbres de cerise noire, communs en Amérique du Nord, sont l`un des plus grands arbres de cerise. En raison de leur nature robuste, les arbres de cerise noire tolèrent des climats à la fois chauds et froids. Les cerisiers Kwanzan et Yoshino portent pas de fruits et sont cultivés pour leur abondance de fleurs de cerisier. Les cerises douces comme les variétés Bing et Stella sont un choix populaire pour les jardiniers. arbres de griotte comme Montmorency produisent des cerises aigres fermes appropriées pour la cuisson.

Plantation

  • Vidéo: Tuto Origami - Sakura : Fleur de cerisier [Senbazuru]

    Cerisiers doivent être plantés au printemps ou à l`automne dans un endroit ensoleillé. Cerisiers ont besoin de beaucoup d`espace. En fonction des espèces d`arbres, cerisiers doivent être plantés 25 à 40 pieds d`autres arbres et plantes. En creusant un trou pour planter l`arbre de la cerise, il devrait être non seulement assez pour couvrir les racines, mais il doit aussi être suffisamment large pour permettre la diffusion de la racine. Le sol doit être fertilisé et aéré avant planté, comme engrais peuvent brûler autrement les racines des arbres de cerise en bonne santé.

Se soucier

  • Cerisiers doivent être arrosés par semaine ou toutes les deux semaines en fonction du climat et de la façon dont une région reçoit beaucoup de pluie. Cerisiers sont généralement les producteurs prolifiques, et la plupart ne nécessitent pas beaucoup de la manière de la fécondation à moins que le sol est particulièrement sable. L`élagage doit se faire au début du printemps pour enlever les branches mortes et promouvoir la croissance pour la prochaine saison.

Récolte

  • Vidéo: 10 Facts About Peaches fruit - Gardening

    Le moment le plus gratifiant pour les producteurs de Cerisiers est temps de récolte. Les cerises sont récoltées fin de l`été à l`automne, lorsque les fruits sont rouges. Cerises cueillies avec la tige intacte va durer une semaine ou plus, par opposition aux cerises récoltées sans la tige. les cerises fraîchement récoltées conservent une grande partie de leur saveur jusqu`à 6 mois si elles sont gelées peu après la récolte.

Articles connexes